sejour en mai

Y

yaroo

Membre
27 Janvier 2008
3
0
7
metz
bonjour a tous , nous voudrions partir a LA ROMANA du 12 mai au 20 mai de cette année, apparement c'est la saison des pluies a cette période mais ca veut dire quoi? qu'il pleut sans interruption ou seulement des averses de quelques minutes ?
a votre avis c'est risqué ou pas?
si vous avez quelques conseils n'hesitez pas ! merci
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!!

Je dirais qu´il s´agit plutôt des averses de quelques minutes et pas forcément qu´il va pleuvoir tous les jours du mois de Mai.

Mais il est vrai que nous avons toujours de la pluie pendant ce mois. Enfin! C´est le début de la fameuse saison de pluie de l´été dans le Caraïbe.

Salut et bonnes vacances au paradis :coucou: ,

Pablo
 
N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
Salut
ben moi je suis parti l'annee derniere debut juin et sur 7jour j'ai u environ 3h de plui donc je pense que tu peu passer de bonne vacance et partir tranquil et meme quan i pleu i fait 25 à 30° donc pas besoin de manteaulol

Bonne vacance en REP DOM
 
Y

yaroo

Membre
27 Janvier 2008
3
0
7
metz
merci pour ces renseignements , donc pas besoin de ciré !
et pour l'argent il vaut mieux changer en france ou la bas ?
 
Y

yaroo

Membre
27 Janvier 2008
3
0
7
metz
j'avais l'intention de passer mon niveau 1 en plongée la bas , est ce que vous connaissez a peu pres les prix et en combien de temps on le passe ?
 
N

NICO21

Membre
2 Avril 2007
19
0
11
france
Salut

Pour se qui est de l'argent prend que des euros, labas y prenne tout par contre regarde sur internet si tu trouve tableau au niveau de la conversion entre l'euros et le pesos dominicain. Moi j'ai trouver sur le site de Nouvelle Frontiere. Le seul souci qui y a au niveau de l'argent c'est qui te rende toujour en pesos donc un conseille prend de petite coupure 5€ 10€ 20€ maxi 50€.

Pour se qui est de la plonger je peu pas te renseigner.

Si tu a d'autre question.

A plus