sejour ile maurice du 3 au 11/09, hotel beau rivage

F

fifi2965

Nouveau Membre
18 Août 2011
2
0
3
ALES
Je pars malheureusement tout seul sur cette ile magnifique (et oui une copine m'a laché au dernier moment)
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui vont faire le meme sejour que moi et pourquoi pas faire connaissance avant le départ.
merci pour vos réponses
et pourkoi pas me donner quelques conseils aussi pour ballader
au fait: je vais a l'hotel beau rivage (5 étoiles) ou j'ai trouvé un super tarif pour cette semaine
a bientot a tous
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Très bon choix que cet établissement du groupe Naïade mais je n'en dirai pas la même chose de la période. Septembre est encore l'hiver, même si c'est la fin, et la côte Est n'est pas des plus chaude en cette saison avec la possibilité d'alizés et de pluies.
Pour vous déplacer vous avez les bus et les taxis, évitez d'utiliser ceux de l'hôtel, ils sont excessivement chères, tout comme d'ailleurs leurs excursions mais c'est général dans les hôtels.
Une visite de mon site, en signature, vous permettra de découvrir Maurice et de préparer vos explorations du pays.
Je pense que vous n'aurez pas trop de difficultés à lier connaissance avec d'autres vacanciers, voir avec des mauriciens, mais ils sont parfois entreprenant :mrgreen: .
 
F

fifi2965

Nouveau Membre
18 Août 2011
2
0
3
ALES
merci pour vos conseils,
a la base, j'ai pris ce sejour car il etait tres abordable pour la periode meme si ce n'est pas une periode ou il fait tres chaud
mais une temperature de 25° me suffira et puis cela me permettra d'aller faire des visites de l'ile et ne pas rester a me dorer au soleil
est ce que c vrai que le soleil se couche vers 18 h à cette periode?
il doit alors se lever tres tot (vers 5-6h)?
merci encore