Séjour linguistique à Buenos Aires

S

slash

Membre
5 Août 2006
10
0
11
amiens
Salut,l'année prochaine je pars pour Buenos Aires faire un séjour linguistique, en février, mais je ne suis pas encore sûr de l'organisme donc si vous en avez un bien allez y.Et j'aimerai savoir aussi qoi faire,où allez,si les gens sont sympas,si ça ne craint pas trop au niveau sécurité... enfin je suis ouvert à toute info,conseil ou expérience donc allez-y.
 
S

saara

Membre
31 Octobre 2006
1
0
8
argentina
séjour linguistique

Bonjour!
Je suis actuellement en train de faire un séjour linguistique en Argentine et je suis passée par l'agence suivante: www.learn-spanish-guide.com
Je te conseille d'aller faire un tour sur leur site car ils ont vraiment beaucoup d'écoles différentes à proposer pour tous les niveaux ainsi que le logement. Je suis vraiment très satisfaite de leurs services et surtout de l'organisation! Pour ce qui est de la sécurité ne t'inquiète pas Buenos Aires c'est vraiment assez sûr tant que tu ne t'éloignes pas trop du centre.
Voilà j'espère que ça t'aidera, vraiment n'hésite pas à les contacter ils sont vraiment très sympa et parlent parfaitement français!
Bonne chance, sara
 
F

flooup75

Nouveau Membre
27 Octobre 2011
1
0
3
paris
Saluuut!
Je suis passé par un autre organisme qui propose aussi des séjours en Argentine (move and study). Très sérieux et vraiment disponible. Comme ils travaillent avec le même groupe j’ai pu faire Buenos Aires, Bariloche et Santiago du Chili ! Le tout sur 3 mois. La vie là bas est superbe et ne t’inquiète pas trop c’est comme partout, si tu es prudent tu ne risques rien ! :)