Séjour linguistique à Galway en Irlande

  • Auteur de la discussion Bripi
  • Date de début
B

Bripi

Nouveau Membre
6 Mars 2013
1
0
2
Var France
Bonjour,
Je suis intéressée par un séjour linguistique autour de Galway. J'ai 48 ans. Je recherche un lieu d'hébergement chez une personne seule (retraitée peut être) qui aimerait partager son temps libre avec moi dans la découverte de sa région tout en m'aidant à parler anglais.
Quelqu'un peut il m'aider, qui contacter?
Merci à vous tous et bons voyages.
 
I

Irene.Dupont

Nouveau Membre
7 Octobre 2013
1
0
1
Dublin
Apprendre/Ameliorer l'anglais en Dublin, Irlande

Bonjour a tous,

Je suis en Dublin Irlande depui 2 mois et j'ai trouve une ecole de langues magnifiques, Eden School of English, ou je pertfectionne mon anglais. Je vous la recommande car les profs sont super, ils t'aident beaucoup, meme avec les aspects de la vie quotideinne, les attractions a visiter, les routes du bus, les documents, etc.
Je crois que la meilleur facon d'ameliorer son aglais est de vivre parmi les anglais et de connaitre leur culture et je pense que cette ecole de langues est le cadre ideale de commencer un magnifique sejour linguistique et touristique en Irlande.
Vous pouvez visiter leur site internet edenschool.org
 
M

MélanieG.

Nouveau Membre
5 Novembre 2013
2
0
1
Irlande
Bonjour,
Je suis intéressée par un séjour linguistique autour de Galway. J'ai 48 ans. Je recherche un lieu d'hébergement chez une personne seule (retraitée peut être) qui aimerait partager son temps libre avec moi dans la découverte de sa région tout en m'aidant à parler anglais.
Quelqu'un peut il m'aider, qui contacter?
Merci à vous tous et bons voyages.
Bonjour,
Je vous conseille Language Travel Ireland. C'est une organisation qui propose des séjours linguistiques in Irlande chez un professeur particulier e sa famille.
J'étais en Irlande deux fois avec LTI et mon anglais a amélioré beaucoup!
Voici le lien du site : http://www.lti-irlande.fr