Séjour linguistique aux États-Unis

R

rioute

Nouveau Membre
17 Novembre 2010
2
0
4
france
Bonjour,
Je souhaite faire l'été prochain, un sejour linguistique de 4 à 5 semaines aux Etats Unis, à Santa Monica avec l'organisme studyglobal. Je pense prendre la formule cours d'anglais + surf. Est ce que quelqu'un aurais des avis ou conseils sur cette organisme et cette formule?

Je pense aussi à la suite de mes semaines de cours rester un ou deux mois supplémentaires pour visiter l'ouest américain. Comme je n'ais que 20 quel est le moyen de transport le plus approprié et m'offrant le plus de liberté?

Merci :lol:

S

SophMA

Nouveau Membre
29 Novembre 2010
1
0
4
France
Bonjour,

Je suis partie en séjour linguistique aux États-Unis avec StudyGlobal il y a environ 1 an. Pour améliorer mon anglais, je suis partie à Los Angeles pendant 1 mois. Ce voyage a été une très bonne expérience.

L’organisation, l’encadrement et les cours d’anglais étaient vraiment très bien. J’ai pu rencontrer plusieurs étudiants venus du monde entier. Je suis même resté en contact avec un étudiant italien.

Concernant les moyens de transports aux USA, il est possible de louer une voiture à partir de 21 ans.

Mais comme tu n’as que 20 ans, je te conseille l’AMTRAK (train) ou le GREYHOUND (bus). Si tu as l’attention de voyager dans l’ouest américain, je te conseille la compagnie SOUTHWEST AIRLINES. Elle propose des billets aériens à des prix très abordables.

Q

Quentin5901

Nouveau Membre
30 Novembre 2010
1
0
4
59274
budget

Salut,

Quel budget compte tu avoir pour ce séjour ? tu as eu déjà un devis de Studyglobal?

Cdlt