sejour look voyage hotel *** kinetta beach en grece

M

mimoun44

Nouveau Membre
23 Août 2010
1
0
4
france
bonjour,
je reviens d'un voyage de noces d'une semaine (du 14 au 21 aout) en grece au kinetta beach hotel. le vol avec air méditerrannée s'est bien passé mais effectivement nous etions serrés comme des sardines dans l'avion, a peine la place pour les jambes; sans doute veulent ils rentabiliser au max le vol.
ensuite prise en charge à l'arrivée par look voyage qui nous oriente vers notre car pour se rendre a l'hotel. environ 1h plus tard en plein cagnard (45 degres à 11h du matin), on nous apprend que nos chambres ne sont pas pretes et qu'il faudra attendre 13h30. soit! nous nous changeons ds les toilettes...la faim au ventre, je demande a une animatrice ou l'on peut manger qq chose!! elle nous oriente vers le snack qui est le seul ouvert a cette heure, et nous informe que des petites choses sont pretes exprès pour nous. je demande donc la bas et on me reponds qu'on ne sert des snacks que de 10h a 11h; il est 11h30. apres bataille et explications, il me sert des petits sandwichs touts secs et rassis pour me tenir jusqu'a 13h, heure d'ouverture du buffet. nous visitons donc les lieux: présence de 2 piscines (une construite recemment) il y a une piscine ou il y a toutes les animations et l'autre dite "zen" ou il n'y a aucune animations. la piscine zen ou nous sommes surtout allés est calme, propre(juste un jour ou il y a vait de la nourriture qui flottait?????), le décor est sympa et vue sur la plage. la plage qui elle est constituée de galets. mais nous le savions avant car inscrit sur la brochure. des transats sont a disposition gratuitement avec parasols et meme en plein mois d'aout il y en a tjs suffisamment pour tout le monde. la plage est propre, l'eau est magnifique et il n'y a pas trop de monde car c'est privée (pour le club uniquement) et en plus il fait tres tres chaud donc les gens viennent plus tard et pas tous en meme temps.

nous prenons possession des chambres à 13h30...la chambre est assez spacieuse, la salle de bain correcte pour 1 semaine. mais les toilettes bougent et la chasse d'eau fuit beaucoup. la baignoire est sale et les robinetteries de lavabo enduit de calcaire. hum!! il y a un grand placard, suffisant voire meme largement suffisant pour un couples et sa famille!! lol

La chambre n'est pas tres propre, il y a des moutons de poussieres qui sortent quand on ouvre la fenetre. le lit est tres du ainsi que les oreillersr, mais nous on aime ca donc pas de soucis. nous découvrons ensuite le buffet à 13h...il y a une tonne de monde et les gens se bousculent pour acceder au plat; une vrai jungle!!! nous avions tres tres faim, de ce fait tout nous paraissait tres appetissant... jusqu'a ce que l'on s'isntalle (ps: ne pas aller manger dès le debut de l'ouverture car on ne trouve pas facilement de place!!!) les plats sont infectes et trop salés. ils ne proposent à table que de l'eau du robinet ou du vin. je n'aime pas le vin...le pain est a peine mangeable. je laisse mon assiette et vais prendre autre chose: meme constat. je me force a manger tellement j'ai faim. ezt c'est tellement salé que je vide la carafe d'eau du robinet infecte.

les desserts: le premier jour on decouvre; je suis gourmande donc je me fais une joie de manger des patisseries (turques, en grece????) au miel qui sont tres bonnes. au bout du 2e jour je dechante. le meme buffet tous les midis et tous les soirs et je commence à etre ecoeurée des gateaux. il y a des fruits mais ils sont a l'autre bout du resto, donc il faut se frayer un chemin ds cette jungle pour y acceder, et ils ne sont meme pas murs!!!!!!

c'est un voyage de noces, donc look nous promet dans sa brochure une corbeille de fruits accompagnée d'une bouteille de vin plus une excursion à athenes offerts!!! le lendemain de notre arrivée, nous voyons posé sur notre table, une assiette de qq fruits emballée dans un papier cadeau rouge: 1 pomme, 2 nectarines pas mures e tpas bonnes et 2 grappes de raisins: GROSSE DE CEPTION? JE M ATTENDAIS A DES FRUITS LOCAUX OU UN PEU PLUS EXOTIQUES QUE CEUX QUE J ACHETE AU SUPERMARCHE CHEZ MOI EN FRANCE!!! bref, c'est offert, tant pis. on a quasiment rien mangé. la bouteille de vin est elle, grecque!! on l'a rapporté en france.

A la réunion d'information, on nous presente le club, la ville et ...les excursions qui sont hors de prix. compter 54 euros pour athenes (demi journée) avec visite du parthenon assez sympa et survol de qq endroits avec temps libre d'a peine 1h. canal de corinthe 50 euros environ (on y est allé par notre propre moyen pour bcp moins cher), croisiere avec visite des iles (une journée 100 euros repas inclus mais pas les boisssons...vu la chaleur prevoir un budget boissons!!!) et je passe les autres qui sont similaires avec un budget de 100 euros par personne, donc horriblement cheres!!!
le responsable de la base nautique privée se presente egalement et nous enumere ce que l'on peut faire chez lui; il a l'air charmant et surtout on se sent en securité...

concernant les sports nautiques: il ya une base nautique avec une partie gérée par look et une autre privée.

la 1ere: animateurs antipathiques et qui nous prennent pour des imbeciles du haut de sa chaise. a dispo: pédalo, catamaran, planche a voile. et apres avoir signé un document de décharge, tu te demmerde!! nous avons decider de ne pas en faire.

la base privée. a dispo: jet ski 30 euros les 10mn, bouée 15 euros par pers les 10 mn etc...et surtout plongée, ce qui nous interressait vivement. nous voulions donc avoir des renseignements sur les tarifs et le deroulement vu que nous sommes archis novices!! apres plusieurs heures d'attente du responsable, mon mari arrive a discuter avec lui.il lui demande comment cela se passe et quels sont les tarifs. le responsable repond, je cite "ya un mec qui vient vous chercher, tu plonges une fois ou deux si tuveux et c'est 60 euros.faut que je te laisse, ramene les sous tout a l'heure et on voit" nous n'en avons jamais fait, ni autre chose d'ailleurs. je vous laisse juger. ou est la sécurité????on ne se sentait pas du tout mais pas du tout en confiance.

je passe tres rapidement sur les serveurs qui sont stagiares et pas aimables du tout, le maitre d'hotel qui nous hurle dessus pendant 10 mn car on ose se plaindre du jus de fruits version "TANG" dégueulasse en passant, le pain rassis qui est de la veille, la vaisselle sales ou encores dégoulinantes d'eau, les plats servis froids en plus d'etre tres mauvais.
cependant les animateurs sont tres agreables et chaleureux, ils font un travail enorme, nottamment le soir pour les spectacles qui sont super.

les animations de la journée sont les memes dans tous les clubs, pas de quoi s'eclater.

voila un peu un résumé de vacances que je trouve tres tres moyenne pour le prix, nous ne repartirons pas avec look voyage qui s'est bien foutus de nous.