Séjours à Hong Kong et Macau fin mars 2013 début avril 2013

L

LOLA201

Nouveau Membre
19 Octobre 2012
1
0
2
PARIS
Bonjour, fin mars/début avril 2013 je vais partir à HONG KONG (3 ou 4 nuits), MACAO (2 ou 3 nuits) + cherche à séjourner en bordure de mer -style hôtel club- 5 ou 6 nuits à la fin de mon séjour (Sud Chine ou Nord Vietnam). Je souhaite prendre un vol PARIS/HONG KONG/PARIS c'est la raison pour laquelle je cherche une station balnéaire sympa en Chine du Sud ou au Nord Vietnam.

3 ou 4 nuits Hong Kong et 2 ou 3 nuits à Macao est-ce suffisant pour visiter 1 max? Pouvez-vous me communiquer Hôtels à Kowloon pas trop chers bien situés soit près M° ou à 2 pas de Victoria Harbour (on m'a indiqué Salisbury YMCA sur Victoria Harbour comme abordable et pas mal ?!.. ainsi qu'à Macao, et si vous connaissez soit un hôtel sympa ou hôtel club en bordure de mer n'hésitez pas à m'indiquer ces renseignements?
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Re: Séjours à Hong Kong et Macau fin mars 2013 début avril 2

je cherche une station balnéaire sympa en Chine du Sud ou au Nord Vietnam.
En Chine il faut te diriger vers Hainan, Sanya, à 14h de train de Canton 360 yuans couchette dure ou 560 yuan couchette mole. Train T201/T204 départ 15h16

3 ou 4 nuits Hong Kong et 2 ou 3 nuits à Macao est-ce suffisant pour visiter 1 max?
A Hong-Kong tu peux rester bien plus longtemps, selon les gouts. Je suis allé plusieurs fois à Macao mais n'y ai jamais dormi.

Pouvez-vous me communiquer Hôtels à Kowloon pas trop chers bien situés soit près M° ou à 2 pas de Victoria Harbour (on m'a indiqué Salisbury YMCA sur Victoria Harbour comme abordable et pas mal ?!..
A Hong-Kong si tu marches sur Nathan Road partie sud vers la baie, tu trouveras plein de monde qui propose des hébergements de toutes sortes. Je ne réserve jamais d’hôtel à HK, tout à l'improviste.

Je ne peux pas t'être d'une grande aide car je ne cours pas les plages, chaque fois que je vais à Hong-Kong je m'arrange pour dormir dans un quartier différent.
Ne perds pas de vue que Hong Kong fait env. 1000km2 alors que Macao n'en fait que 30 (dont plus de la moitié a été gagnée sur la mer)
 
S

SophieAdventures

Nouveau Membre
18 Décembre 2014
1
0
1
33