Séjours linguistiques en Espagne à petit prix très intéressa

D

delengua

Membre
21 Décembre 2005
2
0
9
Espagne
Salut à tous, je représente les écoles "Escuelas Delengua y Mediterrania" de Grenade et Denia. Ce sont de petites écoles de langue qui proposent des séjours linguistiques avec cours, activités et hébergements dans un cadre agréable et familial à de petits prix. Escuela Mediterrania est située à Dénia, sur la Costa Blanca, l'une des plus belles côtes d'Espagne avec ses 20 Km de plages. Escuela Delengua est située à Grenade, en Andalousie, elle permet d’apprendre l'espagnol et découvrir le mode de vie andalou grâce à des cours d'espagnol dans la ville ancienne et historique de l'Alhambra et de plus de pouvoir profiter de la sierra nevada, plus beau domaine skiable d’Espagne a moins de 30 km. Grenade est une des villes les plus étudiantes d'espagne.
Je fais un stage dans ce groupe d'école. Je peux vous assurer que c'est un des meilleurs moyens pour s'intégrer dans une ville et apprendre la langue tout en s'amusant. Les profs sont tous très sympa, jeunes et agréable, c'est une occasion de rencontrer aussi bcp de jeunes et de s'amuser surtout à Grenade où la "fiesta" est le maître mot. De plus, les prix sont très intéressant et regroupent les cours d'espagnol le matin, le logement tt équipé et les activité culturelle et sportives l'après midi. Par exemple tt compris 1 semaine, tu peux t'en sortir avec 130€. On peut aussi vous proposer 8 autres villes en espagne. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter.
¡Hasta Pronto!

S

spainalive

Membre
7 Février 2006
5
0
10
espagne
www.spanish-teaching.com
Des écoles d'espagnol en Espagne

Salut!
Je connais bien les écoles de Espagnol "don Quijote", ceux sont les écoles les plus prestigieuses en Espagne, ils ont des centres à Barcelonne, Madrid, Salamanque, Grenade, Valence et Tenerife.
Sur ce blog: http://www.spanish-teaching.com vous pourrez lire les histoires des étudiats qui ont voyagé en Espagne et ont fait un cours chez don Quijote.
:soleil2:

J

jupiter

Membre
3 Janvier 2008
1
0
7
algerie
voyage

salut a vous je sui un jeune algerien je sui opticien je disir comment fair pour fair un sejour linguistique en espange pour aprendre l'espagnolle car je ne c'est pas comment fair merci voci man mail si vous vouliat me donner de l'aid aminepeb@hotmail.fr

D

ding_dong08

Membre
Salut spainalive,

Cool le blog !! Effectivement les écoles don quijote figurent parmi les plus réputées en Espagne. Moi on m'a aussi recommandé Enforex. Il s'agit d'une chaîne d'écoles en Espagne et les cours sont apparemment de très bonne qualité.

Voici où j'ai trouvé les info : http://www.esl.ch/fr/adultes/sejours-linguistiques/espagnol/espagne/index.htm

:japonais:

A

Anne67

Membre
2 Avril 2008
1
0
7
France
Tu peux me dire si les séjours à 130€ dont tu as parlé sont également disponible à Barcelonne???

P

Psyco

Nouveau Membre
19 Avril 2011
1
0
4
oise
Barcelone

Salut à todos !

Moi je suis partie à Barcelone l’été dernier avec l’association Move and Study et je vous le recommande vraiment ! Barcelone est une ville géniale, j’ai rencontrée plein d’étudiants du monde entier avec qui je pratique toujours grâce à facebook J. Les activités étaient top et très variées. Je suis partie 4 semaines et j’ai fait pas mal de progrès en espagnol (je partais de loin !). En plus, j’étais logée en résidence avec d’autres étudiants où l’ambiance était super sympas !

F

fred0_22

Nouveau Membre
29 Avril 2011
6
0
4
paris
Hola todas y todos!

Je me permets de vous conseiller cette page : http://languesvivantes.com/sejours-linguistiques/jeunes-et-etudiants/espagnol/espagne

Vous y trouverez un large choix de destinations pour étudier l'espagnol en Espagne, que ce soient des cours de langues ou des cours académiques. Tout ceci aux meilleurs prix! :)

T

TravellingGirl

Membre
20 Mai 2011
15
0
6
Marseille
Bonjour,

J'ai toujours voulu apprendre l'espagnol mais je n'ai jamais franchi le pas. Je pense qu’être sur place est le meilleur moyen pour progresser rapidement et peut-être que les séjours linguistiques peuvent aider.
Je vais aller jeter un oeil aux sites que vous avez postés pour voir quel est le meilleur.

D

delengua

Membre
21 Décembre 2005
2
0
9
Espagne
Salut TravellingGirl,

Je suis actuellement en stage à l'école d'espagnol Delengua à Grenade et je te recommande vivement cette école. Lors de mon arrivée, pendant mes deux premières semaines, j'ai assisté aux cours d'espagnol intensifs histoire de rafraîchir un peu mon espagnol et j'ai trouvé ça très intéressant! C'est une petite école d'ambiance familiale qui est située en plein coeur de Grenade, qui est une ville magnifique et où il y a des tonnes de choses à visiter! Les cours se font par petit groupe de 8 personnes maximum et sont classés par niveau, ainsi tu peux progresser plus rapidement! Et des activités et des excursions dans les plus belles villes d'Andalousie (Cordoue, Séville, la costa del sol etc...) sont organisées par l'école. Je te conseille vivement d'aller visiter leur site internet http://www.delengua.es/sejour-linguistique-espagne/home.html , tu verras en plus que les prix sont très intéressants! J'espère que cela t'aidera dans tes recherches et surtout je te souhaite un excellent voyage en Espagne! Tu verras, tu ne le regretteras pas! :lol:

F

Fifilome

Nouveau Membre
31 Janvier 2012
1
0
3
Paris
Voilà mon choix après faites ce que vous voulez !

bonjour,

Je suis parti en séjour linguistique en espagne. J'ai choisi de faire deux villes (barcelone et madrid 4 semaines chacune). Si vous avez le temps je vous le recommande, cela permet de voir du pays !

J'ai choisi au final l'association Move and Study qui travaille avec Enforex. J'ai vérifié la réputation des deux structures sur des forums comme celui-ci et je me suis lancée !

Je n'ai vraiment pas été déçue ! cours intéressants et vivants, des activités en veux-tu en voilà, logement pas loin de l'école et très propre. Bref, je vous recommande la même expérience! :wink: