singapour

P

patouche

Membre
16 Avril 2009
1
0
6
france
Bonjour

je vais vivre a Singapour à partir du mois d'aout et je recherche une ecole pour mes enfants (mon fil 3 ans et ma fille 1 an). nous allons habite soit au great world city soit au tree top (ordhard road). Pouvez vous m indiquer des creches maternelle pres de ces lieux.(adresse pour les localiser)
Je recherche aussi pour une ecole pour apprendre l'anglais de maniere intensive car nous restons sur singapour que 6 mois.

J aimerais savoir si sur singapour nous trouvons les memes marque qu' en France pour les soins des enfants mytosil ou nustella aven

Pouvez vous aussi comme recruter une nounou

merci de vos reponses
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Hello,

Pour l'école d'anglais, je pense que le British Council a un bon rapport qualité/prix. Possibilité de suivre des cours fulltime (lundi au vendredi, 4h le matin ou l'après-midi + devoir à domicile).

Il est facile de recruter une "maid" à plein temps qui s'occupera de vos enfants en plus de faire les tâches ménagères, la plupart des expats en engagent... Comment s'y prendre, je ne sais pas, car ce n'est pas mon cas.

Pour toutes les autres questions, vous pouvez contacter l'Association française de Singapour, vous trouverez facilement leur site internet.

Amicalement.