C christ1 Membre 14 Avril 2009 21 0 12 FRANCE (côte Atlantique) 29 Août 2011 #1 J'envisage un séjour à Cuba en Mai 2012 que je souhaite organiser moi même. J'ai découvert un site de réservation d'hôtel Cubaism LTD. Est ce que quelqu'un connaît ce site et a déjà réservé par cet intermédiaire? Merci pour vos réponses
J'envisage un séjour à Cuba en Mai 2012 que je souhaite organiser moi même. J'ai découvert un site de réservation d'hôtel Cubaism LTD. Est ce que quelqu'un connaît ce site et a déjà réservé par cet intermédiaire? Merci pour vos réponses
P pof74 Membre Actif 4 Mars 2006 53 1 25 Annecy, France www.nadechris.com 8 Mars 2012 #2 Je connais Cubaism, J'ai déjà réservé des hôtels et des vols intérieurs à Cuba, aucun soucis. Ils ont un contact à La Havane qui s'occupe de tout.
Je connais Cubaism, J'ai déjà réservé des hôtels et des vols intérieurs à Cuba, aucun soucis. Ils ont un contact à La Havane qui s'occupe de tout.
A almado21 Nouveau Membre 17 Avril 2013 6 0 3 France www.windward-islands.fr 20 Avril 2013 #3 Cubaism Ltd est un agence de voyage international. ils ont un trés bon service et s'occupent de tous
K kmchen Nouveau Membre 23 Mars 2013 5 0 3 france 8 Septembre 2013 #4 casa particulare Tant qu'à faire d'organiser son voyage seul, je réserverais plutôt des chambres directement chez l'habitant.
casa particulare Tant qu'à faire d'organiser son voyage seul, je réserverais plutôt des chambres directement chez l'habitant.