S sonnia11 Membre 9 Janvier 2007 1 0 8 Paris www.webcamdial.com 10 Janvier 2007 #1 Je suis une jeune passionée par les voyages réels et virtuels. J'aimerais partager les plaisirs et les experiences de mes voyages. :soleil:
Je suis une jeune passionée par les voyages réels et virtuels. J'aimerais partager les plaisirs et les experiences de mes voyages. :soleil:
K Kikou67 Membre Actif 2 Novembre 2005 192 0 35 Thailand, Chiang Mai 10 Janvier 2007 #2 Hello Sonia, Bienvenue sur le forum.
C catherine Membre Pilier 12 Juillet 2005 1 301 0 80 Montréal www.au4700rivard.com 10 Janvier 2007 #3 bonjour Sonia, bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire! :coucou:
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 10 Janvier 2007 #4 Bonjour Sonia, Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau: :bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs. Ce sera un plaisir de lire ton expérience de voyageuse. Et bien sûr, si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller. N’hésite pas à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum : -> Album photos des 4 coins du monde -> Carnets de voyage (créés par des internautes) -> Annuaire carnets de voyage A bientôt et bonne année 2007 ! :tchin: Michaël ------------------------------- :ico_inf: Quelques news : :arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum :arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères ! :arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
Bonjour Sonia, Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau: :bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs. Ce sera un plaisir de lire ton expérience de voyageuse. Et bien sûr, si tu as des questions pour notamment préparer tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller. N’hésite pas à faire également un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum : -> Album photos des 4 coins du monde -> Carnets de voyage (créés par des internautes) -> Annuaire carnets de voyage A bientôt et bonne année 2007 ! :tchin: Michaël ------------------------------- :ico_inf: Quelques news : :arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum :arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères ! :arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
M Magali Membre Pilier 21 Juin 2005 202 0 45 St Cézaire sur Siagne (06) www.baladiles.com 11 Janvier 2007 #5 Bienvenue parmi nous Sonnia ! :japonais: A très bientôt sur le forum :coucou: :soleil: