Sophie - bonjour à tous !

  • Auteur de la discussion Sophie31
  • Date de début
S

Sophie31

Membre
21 Juin 2007
5
0
8
toulouse
bonjour à tous. j'habite dans le sud de la France, près de Toulouse.
j'ai visité la Pologne, l'Italie, la Grèce, le Maroc et un petit peu l'Espagne...
je me suis inscrite principalement pour recueillir des informations en vue d'un voyage au Japon dans 2 ans pour une durée de 3 mois. je m'y prend assez tôt pour le préparer...
plusieurs problèmes se posent mais j'en ferai part dans la bonne catégorie du forum.
j'espère que vous pourrez m'éclairer :wink:
par ailleurs je suis très intéressée par l'Amérique du Sud. pourquoi pas un voyage en solitaire d'ici quelques années...
au plaisir de vous lire... :coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonsoir Sophie,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

En ce qui concerne ta préparation de voyage, tu peux poser tes questions directement dans le forum Japon.
3 mois, ça va être génial !

Si besoin, n'hésite pas à poser également d’autres questions dans les différents forums classés par destination. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com