sorties à Barcelone

• Auteur de la discussion Fouquette
  • Date de début
F

Fouquette

Membre
28 Mars 2008
1
0
7
Belgique
Je souhaiterais partir un long we à Barcelone avec une copine pour faire la fête et je voulais savoir quels étaient les endroits les plus branchés de Barcelone.
Je précise qu'on a début trentaine au niveau de l'âge donc on préférerait éviter les endroits où il n'y a que des jeunes de 18 ans.
Merci pour vos réponses.

L

LiliceBCN

Membre
7 Avril 2008
2
0
7
Barcelone
Weekend à Barcelone

Barcelone est vraiment une ville super et encore mieux à visiter entre amis.

Pour plus d'infos sur la ville et sur les sorties je vous conseille 2 blogs :
<http://thebarcelonaguide.blogspot.com/> (en Anglais)
<http://bonsplansbarcelone.blogspot.com/> (en Français mais moins complet pour les sorties)

Un des mes coups de coeur, Le Mirabé (ex Danzatoria), club branché dans les hauteurs de Barcelone avec des terrasses. Superbe vue de nuit!

P

petit prince 64

Membre
13 Avril 2008
2
0
7
FRANCE
Vacances à Barcelone réussies

Salut à tous, j'ai passé une semaine de vacances du premier au huit mars 2008 à Barcelone.

J'ai vécu des mêmes trés forts dans cette ville. Moi qui adore faire la fête et le soleil , j'ai été servi!

J'ai pour la première fois loué un appartement à la journée ( je commence à me faire un peu vieux pour aller en auberge de jeunesse)et je vous assure que c 'est une bonne formule moi je suis allé chez pillowapartments.com(site conseillé par des amis qui avaient deja loué chez eux) et effectivement à quatre la nuit nous revenait à 27,5€ par personne.c 'est super économique, en plus pour l'avion on a prit vuelinget le voyage nous ai reveni à 92€ l'allé retour. Barcelone est une ville fantastique ou il fait toujours beau . Je conseil à tous ceux qui souhaite changer d'air d'aller faire un tour la bas, ca n'est pas si loin et tellement dépaysant.

petit prince 64

L

leyana28

Membre Actif
22 Février 2008
188
0
33
Barcelone
www.apartmentsramblas.com
Salut !!
moi j habite a Bcn , j ai fin vingtaines ...
je conseille vivement le Mirabe, bonne idee,
ensuite t as le Sutton Club ( assez posh ), Luz de gas, ou le Buddha bar, le shoko ( en bord de plage ) , Carpe diem Lounge....
et pr le debut de soiree je conseille le Borne ( plus chic ) ou le Raval ( calle joaquin costa mais la c est bien plus alternatif mais aussi moins cher a cote du Macba )
voili voilou Bon week end !