Sortir à Empuriabrava - Costa Brava

  • Auteur de la discussion lindsay_p13
  • Date de début
R

remix66

Membre
30 Mars 2010
5
0
6
france canet en roussillon
bonjour je par le week end du 16 17 18 avril la et je voudrai savoir si le passarella sera ouvert ou pas ? sinon est ce que les pub son ouvert ? merci de vos reponse davance :)
 
M

Myfreestyle

Nouveau Membre
24 Mai 2011
3
0
3
Belgique
Na la Passa Reouvrira mi mai
Cette année, c'est les 25 ans de la passarella! yaaaah ! :)
J'y serai du 1er au 15 juillet avec une bonne bande d'amis ! Est-ce qu'il y aura des gens présents ?!

Pour ceux qui veulent des renseignements sur les soirées qui se déroulent dans le coin, le site tillate peut aider! On y voit la mise à jour régulière d'évènement mais également les photos des soirées.

Passarella, Sikim, Viva, Bananas, Chic (Rosas), Milk, 7,...

Voilà le lien: http://www.tilllate.es/fr/search/index?q=empuriabrava&btnSubmit=Go
 
M

Myfreestyle

Nouveau Membre
24 Mai 2011
3
0
3
Belgique
Re: visiter les alentours d'EMPURIABRAVA

Bonjour,
J'ai passé une semaine dans cette ville, j'ai adoré beaucoup de personnes parlent français, il y règne une ambiance de fête, adieu le stress. Pour visiter les environs j'ai loué un quad, ce qui m'a laissé une impression de liberté extraordinaire, et m'a permis de découvrir des coins presque "sauvages". Je le referai sûrement. J'avais réservé mon quad sur le site : www.totlloguer.net ils sont situés à EMPURIABRAVA.

BON SEJOUR A TOUS.
Salut,

Je passe 15 jours à Empuriabrava début juillet, j'ai essayé ton lien mais apparemment il ne fonctionne pas.
Pourrais-tu me dire +/- à combien la location d'un quad s'élève-t-elle? (à la journée si possible)

Merci d'avance ! ;-)