Souhaite être co-pilote pour un raid 4x4 en land cruiser

  • Auteur de la discussion pierrotmacholvy
  • Date de début
P

pierrotmacholvy

Nouveau Membre
29 Avril 2013
1
0
1
France - Drôme 26
Bonjour,
J'ai 21 ans, pour 2014 j'aimerai bien partir faire du raid 4x4 en Afrique,
faire du sable si possible.
Intéressé par voyage ne dépassant pas 15 jours et de préférence (histoire d'être exigeant quoi!) à bord d'un toyota land cruiser (hdj80, 100, kdj90 - 95, lj, hzj, HJ60 - 61, etc...).

C'est mon rêve de faire ça mais je n'ai pas encore les moyens de m'acheter et préparer un véhicule.
En revanche, je possède un pajero 2 et ai une expérience correcte du TT en balade et franchissement léger. Donc peut éventuellement conduire tranquillement si besoin de temps en temps.
Je compte également participer en aidant activement durant le voyage : pelleter en cas de plantage, bricoler, mécanique, etc...

N'ayant pas un gros gros budget je peux participer (payer ma place et les frais quoi) de 1000e environ, moins serait mieux évidement.

Bref c'est une idée farfelu et lointaine encore mais je poste car je voudrais savoir si dans le concept ça peux intéresser du monde et si à long terme j'arriverai à réaliser mon voyage en tant que passager pour commencer et apprendre :)

Merci beaucoup!
 
A

akarie23

Nouveau Membre
26 Février 2013
7
0
3
gueret
RAID AFRIQUE

BJR
je viens de lire ton message
regardes dans le forum dans senegal je pars du 14 au 26 octobre ou du peux aussi regarder sur le site www.chibani-maroc-trophy.com il y a une formule qui pourrait te plaire
cordialement daniel