Souvenirs de voyages

M

MalyThai

Membre
30 Octobre 2006
1
0
8
NANTES
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous!

Je suis étudiante en Design et cette année j'ai un gros projet a mener.
Mon sujet : objet souvenir de voyage

Alors si vous voulez bien m'aider, répondez à ce petit questionnaire!
Je vous en serait indéfiniment reconnaissante!

1) Quel âge avez vous? ou pour ceux qui ne veulent pas être précis, au moin une tranche d'âge!
Quel type de voyage réalisez-vous?

2) Quels type de souvenirs ramener vous de vos voyages? (ex: photos, vidéo, objets déco, musique...)

3) Est-ce que vous conservez les papiers types billets d'avion, entrée de visite, flyers...? et si oui, où sont-ils "ranger" chez vous?

4) Toujours à propos des billets d'avions et autres papiers, une fois revenu, prenez-vous le temps de les re-regarder un par un?
Si non, pourquoi, à votre avis les conservez-vous?
Si oui, à quel moment le faites-vous? (ex: en pleine déprime, quand vous avez rien d'autre à faire, quand vous préparez un nouveau voyage...)et regardez-vous vos photos, vidéos juste après?

5) Quel est la première chose que vous faites en rentrant chez vous? (ex: montrer vos photos, raconter l'anecdote la plus drôle...)

6) Réalisez-vous un carnets de voyage ou un blog de voyage? Si non, pourquoi? Si oui, à quel moment le consulter vous?


Merci!
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
1) Quel âge avez vous? ou pour ceux qui ne veulent pas être précis, au moin une tranche d'âge!
J'ai 52 ans


Quel type de voyage réalisez-vous?
Vol sec et sac au dos.
Je pars deux fois par an, une fois en Afrique de l'Ouest, et une fois... n'importe où, loin et de préférence sous les tropiques.


2) Quels type de souvenirs ramener vous de vos voyages? (ex: photos, vidéo, objets déco, musique...)
Des souvenirs du genre plein dans la tête, et des photos.


3) Est-ce que vous conservez les papiers types billets d'avion, entrée de visite, flyers...? et si oui, où sont-ils "ranger" chez vous?
Non