St Tropez et Porquerolles

C

cycy

Membre
28 Avril 2010
1
0
5
MPL
Bonjour à tous!!!

A l'occasion de nos noces de coton, ns souhaiterions passez quelques jours sur la côte d'azur!

Ns voulons visiter St Tropez mais aussi Porquerolles!

Combien de tps me conseillez-vous de passer sur chacun de ces lieux?

ns n'avon pas de contrainte de temps mais c'est juste une occassion de profiter de quelques jours de vacances!

Merci d'avance :japonais: :japonais:
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Porquerolles

Bjr,
Porquerolles : idyllique hors saison...
2-3 jours pour plages, balades à pieds ou vélo et repos genre Spa . Quelques très beaux hôtels dont le Mas du langoustier: 4 étoiles dans un site magnifique.
St. Tropez: 2 jours pour la ville, le surfait et quelques balades dans les environs dt Ramatuelle charmant village tout près.
Bonne détente!
Mimidesiles :ange:
 
D

David732

Nouveau Membre
19 Décembre 2010
3
0
4
paris
Porquerolles : idéalle pour les amoureux

Sans nulle doute Porquerolles est l'endroit rêvé pour un séjour en amoureux. J'ai expérimenté la vie d'îlien avec beaucoup de bons souvenirs. J'ai logé en location au cœur du village dans un appartement flambant neuf que je recommande : http://www.porquerolles-location.fr
 
E

Emi75011

Membre
15 Décembre 2009
26
0
11
France
passez minimum 4 jours à Porquerolle, l'ile est paradisiaque !
 
T

titic83

Membre
29 Novembre 2009
27
0
11
hyeres
Porquerolles

Si vous venez sur Porquerolles, découvrez l île par la mer, elle sera encore différente....
Profitez des eaux turquoises, des calanques inaccessibles et des odeurs maritimes des eucalyptus et des pins. La nature, comme nos sens la perçoivent rarement.
Sur le bateau, tout est conçu pour rendre la vie à bord facile et conviviale, c’est l’occasion de pénétrer davantage l’univers de la mer et des marins.

allez voir ce sujet sur le site :
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-37622
 
R

Rocambole

Nouveau Membre
24 Mai 2012
4
0
2
Provence
Porquerolles, j'y suis passé le w-e dernier : et bien même après une vingtaine de visites sur cette île, je dois dire que c'est toujours aussi enchanteur d'y débarquer !
Mais il est vrai qu'au printemps, ou à l'automne, on est moins envahi par les hordes de touristes...
 
F

fathis

Membre Actif
4 Janvier 2011
130
0
39
37
Puget sur argens - VAR - PACA
soundcloud.com
Porquerolles je conseillerai 2 jours.C'est largement suffisant pour ma part.

Saint Tropez bien que je n'y sois pas trés loin,je m'y rends jamais.J'aime pas la ville et surtout sa mentalité.Cependant une balade un soir sur le port ca peut etre sympa.
Les alentours sont plus intéressants:Lavandou...
 
Y

youchen

Nouveau Membre
4 Juin 2012
4
0
2
paris
Cependant une balade un soir sur le port ca peut etre sympa.