Stage a Buenos Aires, Argentine

  • Auteur de la discussion ericmaltais
  • Date de début
E

ericmaltais

Membre
28 Avril 2008
1
0
7
belgique
A tous les curieux!!!

Je cherchais un stage en Amerique du sud, et je suis tombée sur un endroit vraiment super, par chance! J’ai pu utiliser mes connaissances des langues, améliorer mon niveau d’espagnol avec des cours qui faisaient partie du stage, appliquer mes connaissances tout en étant creative…C’est une fondation (Fundación CICLO), assez petite, en pleine croissance, donc il y a beaucoup a faire et beaucoup de place pour la créativité..chose qui est assez dure a trouver…!
J'y ai surtout donner des cours de langues, participée dans des projets de marketing/communication, et eut plusieurs occasions de faire des activités humanitaires à travers la fondation.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander, ou consultez directement leur site web, vous pouvez y trouver beaucoup d'information!

Bonne chance a tous!
 
R

rafale34

Membre
10 Novembre 2008
3
0
6
montpellier
bonjour à tous,

je vais commencer mon stage en janvier sur Buenos Aires,c'est la capitale donc beaucoup plus attractif,plus attirant,plus jolie et qui offe beaucoup d'opportunités aux étudiants. Si je vous dit tout ça, c'est que j'ai vraiment galéré à trouver un stage depuis la France, et j'ai regardé plusieurs organismes comme betanbauer,job4all....et c'est beaucoup trop cher,on ne voit pas les offres en direct et pour finir c'est pas dans la capitale. Si vous êtes un peu débrouillard et que vous voulez trouver un organisme beaucoup moins cher et sur la capitale, je vous conseille vivement de faire comme moi, de passer par "mon-stage-en-argentine".
Je commence en janvier, donc si vous avez des questions sur mon stage(qui est en plus rémunéré) ou sur l'organisme, n`hésitez pas à me contacter...

Suerte!!!! :D
 
S

sabrinaBA

Nouveau Membre
28 Mai 2010
3
0
4
buenos aires
Hello!!

Je suis partie aussi avec un organisme et ils m'ont trouvé le stage rêvé!
Dans une ambiance fun; je travail pour Buenos Aires Pub Crawl (ils organisent des fêtes pour les jeunes étrangers) et je travail sérieusement la journée bien sûr mais c'est l'éclate totale le soir; je rencontre beaucoup d'étrangers venu de partout et je fais la fête avec eux!
Tenez le site si vous voulez vous amuser = www.pubcrawlba.com

Ciao!!!