stage à Stuttgart

C

charli.charlo

Membre
14 Novembre 2008
1
0
6
paris
Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce : j'ai terminé ma deuxième année et avant de faire ma troisième anné je fais un an de stage.
Je suis actuellement en stage sur Paris et je recherche un stage à Stuttgart à partir du mois de mars... Par contre je ne parle pas couramment allemand mais j'ai des connaissances de base.

Quelqu'un aurait il une idée de comment je pourrais trouver?

Merci beaucoup!

J

jcDuce

Membre
23 Octobre 2008
2
0
6
Paris
Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce : j'ai terminé ma deuxième année et avant de faire ma troisième anné je fais un an de stage.
Je suis actuellement en stage sur Paris et je recherche un stage à Stuttgart à partir du mois de mars... Par contre je ne parle pas couramment allemand mais j'ai des connaissances de base.

Quelqu'un aurait il une idée de comment je pourrais trouver?

Merci beaucoup!
bonjour charli charlo,

Je suis actuellement en école de commerce (3eme année) et j effectue un stage a hamburg... Mes recherches ont été assez compliquées. donc j ai trouvé mon stage sur le site Iagora.com c est un sites d'annonces tu devrais trouver ton bonheur la bas. Sinon pour toutes les démarches administratives concernant la colocation j'ai trouvé pas mal d info sur ce site : Guide du logement. Et enfin pour te rassurer, je ne parlais pas tres bien allemand en arrivant, voir quasi inexistant, aujourdhui (apres 4 mois dans le pays) , j'arrive a avoir une discussion correct avec mes collegues.

bonjour,

je suis etudiante aussi, je veux etudier en france pour apprendre le francais, avez-vous des conseils?

merci
Tu souhaite étudier dans quelle ville ? dans les grandes villes en france tu as de nombreux instituts qui proposent des cours de francais le soir. Quel type d'étude souhaites tu faire ?

cordialement a vous 2