Stage pour BTS à Chester ! Besoin d'aide !

L

lolo1911

Membre
20 Avril 2007
2
0
8
chez moi
Bonjour,
je suis actuellement en 1ere année de BTS assistante trilingue et je ois effectuer à partir du 13 mai prochain un stage en entreprise de 7 semaines en Angleterre.
J'ai déjà trouvé une entreprise qui a accepté de me prendre durant ces 7 semaines. Elle est située à Chester (ville près de Manchester ).

J'ai beaucoup de mal à trouver un logement là-bas.
N'importe quel logement m'ira, que ce soit en colocation, dans une famille, ou autre....
Ce qui m'importe c'est que ce ne soit pas trop cher et près de Chester.

Je voudrais aussi de l'aide concernant mon transport. J'ai trouvé un billet d'avion de Poitiers à Manchester, mais après je ne sais pas comment faire pour aller de Manchester à Chester. Il y a t'il un aéroport à Chester ??

Si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissante !!
Merci d'avance !!

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour lolo1911,

Tu n'as pas choisi la facilité mais Chester est une ville médiévale très pittoresque.
Il y a une Y M C A :
1 Hunters Walk, Canal St, Chester, Cheshire, CH1 4EB
Mais je ne sais pas si elle est proche de ton travail.
Pour ce qui est du transport depuis manchester je n'ai pas d'infos.
As-tu essayé de voir avec ton employeur sur palce s'il ne peux pas t'aider : te donner l'adresse de personne qui pourraient t'accueillir en "B&b" et demande leur également pour les transports tu ne risque rien a demander

L

lolo1911

Membre
20 Avril 2007
2
0
8
chez moi
Merci pour ta réponse.
C'est bon j'ai trouvé une famille qui va m'accueillir.
En plus elle me parrait vraiment très gentille.
Pour ce qui est du transport, la famille sui m'accueille viendra me chercher à l'aéroport !!
Voilà