stationnement

  • Auteur de la discussion gougoune
  • Date de début
G

gougoune

Membre
12 Juin 2008
1
0
6
Québec
Bonjour

Je visite Paris le 29 juin au 1er juillet. Mon hôtel est à la porte de Saint-Ouen. Je me demandais où qu'il y aurait des places de stationnement dans les rues si possible et en sécurité.

Merci

Gougoune
 
P

P-Rine

Membre Actif
4 Avril 2008
100
0
33
Paris
Bonjour Gougoune !

Oui il y a plein de places de stationnement dans les rues à côté de la Porte de Saint Ouen mais la plupart sont payantes ...

Pour un parking en sécurité, tu as le parking Firmin Gemier, 5 Rue Firmin Gemier dans le 18ème qui n'est pas trop trop loin de la porte de Saint Ouen.

Sinon tu peux aussi demander à la réception de ton hotel, s'ils n'ont pas un conseil à te donner en ce qui concerne le stationnement.

Bonne visite de Paris

P-Rine :p
 
J

Julia75

Nouveau Membre
19 Décembre 2011
5
0
4
paris
Stationnement à Paris

Bonjour Gougoune,

Connaissant bien Paris à vrai dire je ne te conseille pas vraiment de venir avec ta voiture. Stationnement cher et risqué, bouchons, etc. un vrai casse-tête! Crois-mois, il est beaucoup plus facile de se déplacer à Paris soit en transports en commun, soit en taxi. Sinon j'ai une copine qui est venu me voir de Genève le mois dernier, elle est venu en avion et ensuite elle a utilisé un service chauffeur (voir le site: [edit admin : lien pub supprimé]) ...très pratique selon elle et pas aussi cher qu'on pourrait le penser!

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé sur la question...Bon séjour à Paris :wink:
 
B

Benja12

Nouveau Membre
8 Août 2014
2
0
4
41
Si tu viens avec ta voiture, je te conseille vraiment de choisir un parking sécurisé, fermé et surveillé h24. On est jamais trop à l'abri.
Tu peux faire appel à des sociétés privées ou même tu peux te renseigner sur des sites comme http://www.parkingsdeparis.com ou http://www.ecopark-cdg.com si tu ne veux pas avoir de surprises, en plus si tu vas du coté de saint ouen où c'est pas le top sécurité.
 
D

Dominique64

Nouveau Membre
26 Février 2015
1
0
1
38
Je répond un peu tard mais vu que je viens d'être dans le même cas que toi, je me permet d'en faire part au cas où ça puisse aider les futurs lecteurs. Déjà si tu souhaites passer par un parking sécurisé payant, renseigne toi bien avant en lisant les avis sur internet. J'ai souvent vu des parkings soit disant sécurisé et où de nombreuses personnes retrouvaient leur voiture vandalisée avec une direction qui ne voulait rien savoir... Personnellement lors de mon passage par Roissy, j'ai fais appel à la société parking roissy voyage, ils ont vraiment été au top, très sympas, rapides et pas cher comparé à certains concurrents juste à côté. Ce n'est jamais évident de trouver où et bien se garer sur Paris, j'ai moi même pas mal cherché donc si ça peut aider certains tant mieux. :)
 
P

Pauline87

Membre
20 Octobre 2014
24
0
7
37
Bonjour à tous,

Voyageant moi même souvent sur Paris j´évite de venir avec ma voiture. Après m´être fait détruit mon rétroviseur électrique chauffant (250 euros de réparations) ainsi que de nombreuses rayures sur les portes, je favorise soit un parking que je trouve sur le site parkingsdeparis.com ou je prend le taxi et je loue un véhicule si je dois rester plus longtemps.

Comme dans toutes les grandes villes la voiture n´est peut être pas la meilleure idée...

Bonne journée.