Super hôtel modeste au cap d'Antibes

N

nessie

Membre
27 Avril 2006
1
0
9
antibes
Je connais un super petit hôtel au cap d'antibes de 24 chambres, familial, à la vue imprenable d'où vous avez une vue spectaculaire sur la baie de la Garoupe et au loin les alpes se dessinant à l'horizon, où vous serez réveillé par le chant des oiseaux.
J'ai des belles photos à vous montrer si ça vous tente pour un petit week-end, une petite semaine loin de la foule.
 
F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
Bonsoir,

Je suis allée sur Antibes le week end et j'ai prit un hôtel pour visiter le parc de Marineland, résultat je me suis un peu perdu et l'hôtel était loin du parc. Connaissez-vous des hôtel pas très cher maximum 45euros près du parc et facile à trouver?
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
t'as un camping a coté du parc Antibes Land, pour un hotel euh ...
il doit y en avoir dans le coin, il me semble qu'il y a un kyriad pas loin.
Pour y aller d'antibes, il faut prendre le bord de mer ou la rn7, direction Nice.
Puis suivre Biot.
Si tu viens du bord de mer, tu passes sous un pont, tu tournes a droite, ensuite tu arrive sur un rond point, la tu prend a ta gauche, ensuite tout doit eet c'est la premiere ou seconde a ta droite (seconde de memoire).
Par la rn7, je ne sais plus par coeur.
Venant de Nice, Saint Laurent du var, cagnes sur mer ou villeneuve loubet, par le bord de mer, suivre direction antibes/biot.
Les directions reste inchangé, voilou
 
F

floredu13

Membre
3 Juin 2006
14
0
11
Marseille
Ok Kyriad, oui, j'ai dormi une nuit et je trouve cet hôtel assez compliqué pour accèder. ( Je me suis un peu paumé) Je pencherais plus pour L'hôtel Ibis.
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
je suis originaire des alpes maritimes,
mais je dois avouer que je ne connait pas trop les hotels dans ce coin la.
Je suis de Nice, donc quand je vais vers marineland, je fais pas attention aux hotels.
Cependant, quand tu sais ou cela se trouve, ca n'est vraiment pas compliqué.
Sinon oui c'est sur que c'est un peu la galere, comme tout endroit nouveau,
surtout qu'a ma connaissance le parc est mal signalé