Sydney dans 1 semaine ! :D Janvier 2013

S

STATiixXx

Nouveau Membre
5 Janvier 2012
5
0
4
Bruxelles
Bonjour à tous,

Donc voilà le grand voyage arrive, je pars pour Sydney dans 1 semaine et ce serait cool de rencontrer d'autres jeunes qui font la mm expérience au mm moment :)

Je compte rester 6-8 mois sur le territoire australien mais d'abord je reste 3 mois sur Sydney et ensuite peut être louer/acheter un van/4x4 pour partir à la découverte..

Je m’appelle Olivier, 21 ans, de Belgique ! Comme ça vous saurez tout ;) Mecs ou filles sont les bienvenus !

Bonne journée à tous :)
 
C

Chacha095449

Nouveau Membre
27 Octobre 2012
3
0
2
arras
www.justtravelinusa.blogspot.com
TRIP AUSTRALIE

Bonjour,
le Projet est très intéressant; Nous avons effectué un séjour du 18/12/2012 au 04/01/2013. Les paysages sont splendides mais la "vie" est relativement chère...notamment si vous logez à l'hôtel et mangez au restaurant. Dans les supermarchés, la nourriture ne nous a pas semblé plus coûteuse qu' en France...Mais il ne faut pas oublié que le salaire moyen en Australie est de 4600€, ce qui explique les tarifs élevés imposés dans certains domaines. En ce qui nous concerne, nous sommes arrivés par Perth qui est une ville remarquable avec Fremantle et Rottnest Island très proche. Les billets réservés à l' avance sur Orbitz étaient nettement moins chers. Pour la voiture, nous sommes passés par Hertz à partir de L'aéroport de Melbourne et avons rendu la voiture à Sydney: tarif très attractif, voiture surclassée, , service irréprochable.... Bonne continuation