Sympa - Encore un nouveau

S

sympa

Membre
5 Septembre 2006
49
0
19
canada
Salut :japonais: à tous,

Je suis nouveau :) et je vous souhaite à tous un voyage inoubliable...J'aimerais remercier les administrateurs et les personnes qui mettent d'effort pour participer dans ce forum... :applaudit:
Bon naviguer et bon voyage à tous :soleil:

A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
J'aimerais remercier les administrateurs et les personnes qui mettent d'effort pour participer dans ce forum...
Les modérateurs sont sensibles à ton message sympa... et t'accueillent volontiers sur leurs espaces d'échange... :wink:
N'hésite pas à nous faire partager tes souvenirs, conseils de voyage (y compris ceux que tu pourrais donner sur ta région)... ils seront toujours utiles à la communauté. Au delà, si tu veux nous faire parvenir un coup de coeur, une recette de cuisine, un bon plan... toute info. positive est la bienvenue.
A+.
aye-aye

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Sympa,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !
Heureux de faire ta connaissance et merci pour ton message.

N’hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.
Nous serons bien sûr ravis de lire tes contributions.

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.