tafroute et iznit depuis agadir

B

bertyves

Membre
3 Novembre 2008
1
0
6
france
Bonjour !!!
je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières de pros sur des balades que jesouhaite faire durant ma semaine à Agadir (Je pars ce jeudi!!!)
Tout d'abord, est-ce que tafraoute et Tiznit, c'est jouable dans la journée et combien de temps faut-il pour y aller et revenir,
Quelle est la route la moins désagreable (état des routes).
Sinon, j'abuse peut-être mais je souhaiterais louer une voiture, je serai à l'hotel marmara ramada almohades, connaitriez vous une agence pas trop chere et sûre pres de cet hotel (les prix en hotel étant généralement prohibitif...
Désolé d'avoir été aussi long pour mon premier message et merci d'avance de vos conseils !!!

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
c'est possible

bonjour,
c'est possible de faire les 2 dans la journée mais ça sera quand même une longue journée : entre Tafraout et Agadir, il y a à peu près 170 kms, ce n'est pas une autoroute mais la route est correcte, il faut compter 2 bonnes heures pour y aller, ensuite sur place, la visite est rapide car c'est + de la marche qu'il faut faire, après Tiznit, il y a la visite de la ville, des boutiques de bijoux.
Souvent il y a un combiné Tafraout Tiznit et Taroudan mais c'est sur 2 jours.
Lorsque je vais à Agadir, je loue une voiture chez CARSALIS, c'est dans le centre ville mais ils vous amènent directement le véhicule , il faut compter 20 euros/jours, c'est une agence sérieuse et leurs véhicules sont en très bon état. Ils ont un site internet