Tarif taxi brousse et trek au PN d'Isalo

M

Marcelou

Nouveau Membre
23 Avril 2012
1
0
3
64
Bonjour, je pars dans 1 semaine et j'ai 2 questions qui pour moi me paraissent importantes :

:fleche-equipement: J'aimerais avoir un ordre d'idée du tarif approximatif pour faire la N7 de Tana a Ifaty en taxi brousse svp.
Je pense faire l'aller en 3 jours avec un arrêt obligatoire a Ranohira.
Avez vous des tuyaux ou des remarques a me communiquer? tarif, situation aux abord des villes, négociation, arrêts...


:fleche-equipement: Je souhaiterais faire un trek dans le PN d'Isalo : une boucle pour visiter le canyon des Makis, des rats, la cascade de Nymphes et la piscine naturelle.
On veut éviter d'emmener le matériel de camping pour une question de commodité pour le reste de notre voyage, sur le guide du rouchtard, ils parlent de bungalow...
Est il possible de faire ce tour en 2 jours avec un bivouac? Si oui, sur quel lieu me conseillerez vous? (nous avons un niveau correct de marche)
Quel équipement est il nécessaire? Notamment en matière de chaussure.
Peut on boire l'eau de source sur place ou mieux vaut il porter de l'eau minérale?

Je vous remercie en espérant quelques réponses!!! :merci:
 
R

RamaGhanta

Nouveau Membre
6 Mai 2012
2
0
2
Paris
Bonjour,
Moi à ta place je voyagerai en Vl minimum !!!
Le taxi brousse est moins cher mais aussi 0% de liberté !Le prix approx est de 40.000 Ariary.
J’étais à Madagascar et j’ai vu ça de mes yeux, c’est une destination unique alors ça dépend de toi soit tu seras la pour économiser ou faire des voyage que les autres n’ont pas la chance de le faire !!

Bon Voyage à Toi !
 
Z

Zebra

Membre
7 Mars 2012
10
0
6
Madagascar
bonjours, si vous voulez vraiment voyager, je vais étudier votre demande et je vais organiser un voyage inoubliable pour vous à prix minim, je prend aucun prix du circuit seule le frais de guidage.
je vous prix de m'ecrire en message privé,
 
M

madago

Nouveau Membre
20 Janvier 2012
5
0
4
madagascar
taxi brousse

salut,de tana jusqu'a Ifaty, tu paie a peu pres 40 euro.Et tu dvise ce trajet la en trois parties.Tana jusqu'a fianar ( tai brousse direct)ensuite, fianar jusqu'a ranohira (taxi brousse direct) , et ranohira jusqu'a ifaty (tu t'arretes a tulear et apres sois tu continue en taxi brousse soit tu loues les une taxi pour te ramener jusqu'a ifaty).Si tu loues une taxi alors le prix s'eleve a 60 euro.