Tatouage sur Bora Bora

• Auteur de la discussion pepette222
  • Date de début
P

pepette222

Membre
22 Août 2007
21
0
13
france
Bonjour à tous, je pars en voyage de noce sur moorea et bora dans un mois, tous vos message sur les tatouages m'ont conforter dans l'idee d'en faire un mais je voudaris savoir si vous connaissez une adresse précise sur bora, de quelqu'un de serieu et qui bosse bien. merci d'avance.

V

Vahinetua

Membre
1 Novembre 2006
32
0
19
TAHITI
etahititravel.com
Tatoueur sur Bora Bora

Bonjour Pepette,
Il y a Marama qui est super bien connu et qui a une bonne réputation, il faut réserver bien à l'avance car très populaire.
Il y en a d'autres bien sûr mais c'est le meilleur.

C'est un très beau souvenir de la PF et qui vous distinguera partout !!
Bon voyage :fleur:

P

pepette222

Membre
22 Août 2007
21
0
13
france
Merci beaucoup de ta reponse je crois que j'irais là bas mais comment reserver de france???? par l'agence de voyage c'est possible???
a bientot merci encore

T

tiboutdchoux

Membre
12 Mars 2008
2
0
7
france
Tatouage

Coucou, concernant les tatouages peux tu me donner l'endroit exact concernant la personne que tu sollicites svp???

merci beaucoup

P

pepette222

Membre
22 Août 2007
21
0
13
france
je me suis fait taouer chez fati's tatoo en fin de compte car marama est over booker (c'est sur la pointe matira), fati est super j'adore ce qu'il a tatouer!!

T

tiboutdchoux

Membre
12 Mars 2008
2
0
7
france
merci beaucoup pour ta réponse
en effet je m'organise un voyage seule la bas donc bon j'organise dans tous les détails y compris les activités :)

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Attention il est fortement déconseillé de se baigner et d'exposer un tatouage 'tout frais" au soleil pendant 1 semaine.

Prévoir donc de le faire juste avant votre retour en Europe, histoire de ne pas vous gâcher le voyage. Vous limiterez aussi les risques d'infections liés au climat tropical.

Je peux vous donner une très bonne adresse sur Moorea aussi (cf ma photo) si besoin est.

Nana
Sabine