Taxe aéroport avec les TO qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion brutuss
  • Date de début
B

brutuss

Membre
9 Juillet 2006
4
0
8
FRANCE
tout dabord bonjour à tous :coucou:
voilà
je me pose une question en cherchant un voyage je me suis aperçu que la taxe d'aéroport à fait un bond prodigieux chez les tours opérators.

surtout elle fluctue suivant le nombre de jours et le type de voyage, là je ne comprends pas ,bien sur une différence de prix existe entre les to alors que cette taxe devrait être fixe.

par ailleurs ils mélangent taxe aéroport et frais de dossiers bonjour la transparence.

moi j'aimerais que les 2 soit bien distinctes afin que l'on sache ce que l'on paye reellement .

je me demande s'il ne s'agirait pas plutôt d'une hausse du séjour déguisée.
qu'en pensez vous ?

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Souvent dans la rubrique taxe d'aéroport il y a aussi les taxes de sécurité et les hausses carburants.

Pour un même trajet elles peuvent varier considérablement suivant le trajet aérien et les aéroports intermédiaires utilisés. Elles varient même en fonction du terminal de l'aéroport (par exemple à Roissy un départ du T3 est moins élevé que les T2 et T1)

Comme elles augmentent constamment si deux voyages ont été coté à quelques mois d'intervalle elles peuvent apparaître comme étant différentes, mais elles seront ajustées à la vraie valeur au moment du départ.

P

Pepito

Membre Pilier
De plus rien ne va aller en s'arrangeant puisque les surcharges carburant seront prelevées au fur et a mesure que le baril et la tonne de pétrole augmenteront.

Ces surcharges sont en effet, réajustées en cas de baisse conséquente du pétrole, mais il y a fort a parier que ce n'est pas pour demain...