Taxi - Coût des transports en commun ?

L

Lady D.

Membre
26 Décembre 2005
11
0
12
Montérégie
WoooW !!! c'est vraiment cher les taxis. :evil:
Et le bus :?: quel tarif, est-ce accessible à partir de l'hôtel Riu Bambu? et surtout est-ce sécuritaire ????

Décidément :roll: , je commence à penser que Punta Cana n'est peut-être pas un si bon choix de destination :? on est bloqué dans les usines a touristes, maintenant il faut que je m'organise :eek:rdinateur: .....


Lady D. :soleil:
 
J

Jean Pierre RD

Membre Actif
15 Août 2005
140
0
35
République Dominicaine
www.rd-w.com
WoooW !!! c'est vraiment cher les taxis. :evil:
Et le bus :?: quel tarif, est-ce accessible à partir de l'hôtel Riu Bambu? et surtout est-ce sécuritaire ????

Décidément :roll: , je commence à penser que Punta Cana n'est peut-être pas un si bon choix de destination :? on est bloqué dans les usines a touristes, maintenant il faut que je m'organise :eek:rdinateur: .....


Lady D. :soleil:
Et voilà tu viens de te rendre compte des problèmes des usines à touristes car il n´y a pas que Punta Cana sur la terre .

Concernant l´accès il faut trouver où passe les guagua , sinon tu prends un taxi mais seulement vers la station de Guagua qui s´appellent Parada Higuey - raison : J´ai un ami qui m´attends là-bas .... Tarif punta - Higuey tout dépends où tu le prends . Higuey - La Romana 60 Rd$ moins de 2 Us$ - prévoir des pesos et non des dollars . La Romana - Bayahibe 40 Rd$ . Tu pourrais t´arrêter au croissement de Bayahibe en venant d´Higuey mais que souvent les guagua venant de la Romana sont pleines et ne s´arrêtent pas .

Rappel : Conseil pour faire une sortie à Saona en venant en guagua , profiter de visiter la basilique d´Higuey et la Romana , coucher une nuit à Bayahibe car les bons départs ont lieus à 9 h du matin .

Ne voyage pas de nuit et pas de problème particulier à part que laisse ton passeport et tes bijoux au coffre de l´hôtel ( inutile de provoquer ) . A l´hôtel tu vas recevoir un bracelet qui va t´identifier . Tu peux toujours faire une photocopie de ton passeport .

A+