tdm janvier 2017

A

alexju

Nouveau Membre
12 Novembre 2015
1
0
1
40
Bonjour à tous

Je m'appelle Alex,j'ai 32 ans et habite la région Alsace.
L'idée de faire un tour du monde est ancré en moi depuis mon plus jeune age.Amoureux de la nature, de la randonné et de la decouverte;J'apprécie également les rencontres et le fais d'apprendre a connaitre d'autres cultures et visions de la vie.
J'aime la musique,rire,et m'amuser...je suis débrouillard et pratique le Biwak depuis de nombreuses années.
Je parle francais,allemand et me débrouille en anglais.
Ayant déja visité quelques pays d'europe,je vise plutot les pays d'amerique centrale et sud ,d'asie,d'océanie et d'afrique.
Voyagé seul m'a appris beaucoup sur moi mais je préfèrais partagé se grand voyage avec quelqu'un

Je voyagerais petit budget (camping,petits Hotels,auberge de jeunesse,chez l'habitant....)et suis ouvert a tout moyens de transport.
Pour l'itinéraire tout est possible...
Seul,je couperais mon année en deux,Amérique central et sud de janvier a mai-juin.Retour 2 semaines en France puis repartir vers l'asie-océanie pour la suite de mon périple.
Jene limiterais pas la durée de mon voyage car je pense bien profiter de chaque étapes

Mais a deux je suis près a envisagé presque tout car j'ai vraiment envie de tout voir!! A part les pays qui craignent un peu en ce moment.
J'aimerais donc partir début 2017 se qui laisse une bonne année pour tout préparer.
Si ca vous dit de partir ensemble plutot que chacun pour soi,n'hésiter pas a me contacter

A bientot
Alex
 
Dernière édition:
P

polkina

Nouveau Membre
17 Novembre 2015
1
0
1
40
Salut Alex,


Je m'appelle Pauline et est moi aussi 32 ans. J'habite à Lyon. Après deux périples dans les Balkans, j'aimerais repartir car ces expériences m'ont donné le goût du voyage. J'ai un camion aménagé. Je pensais plutôt partir en juillet prochain (la vie en camion est plus difficile l'hiver!) mais suis ouverte à envisager ça pour plus tard, autrement. Je m'imagine un voyage de six mois, donc moins longtemps que toi, et mon idée comme ça était de faire route vers l'est, jusqu'au Kazakhstan, ou en Mongolie. Voilà, ça colle pas tout à fait avec ce que tu proposes mais comme de ton côté ça a l'air ouvert et que du mien aussi, je me suis dit qu'on pourrait peut-être en discuter.

A bientôt.
Pauline.







Bonjour à tous

Je m'appelle Alex,j'ai 32 ans et habite la région Alsace.
L'idée de faire un tour du monde est ancré en moi depuis mon plus jeune age.Amoureux de la nature, de la randonné et de la decouverte;J'apprécie également les rencontres et le fais d'apprendre a connaitre d'autres cultures et visions de la vie.
J'aime la musique,rire,et m'amuser...je suis débrouillard et pratique le Biwak depuis de nombreuses années.
Je parle francais,allemand et me débrouille en anglais.
Ayant déja visité quelques pays d'europe,je vise plutot les pays d'amerique centrale et sud ,d'asie,d'océanie et d'afrique.
Voyagé seul m'a appris beaucoup sur moi mais je préfèrais partagé se grand voyage avec quelqu'un

Je voyagerais petit budget (camping,petits Hotels,auberge de jeunesse,chez l'habitant....)et suis ouvert a tout moyens de transport.
Pour l'itinéraire tout est possible...
Seul,je couperais mon année en deux,Amérique central et sud de janvier a mai-juin.Retour 2 semaines en France puis repartir vers l'asie-océanie pour la suite de mon périple.
Jene limiterais pas la durée de mon voyage car je pense bien profiter de chaque étapes

Mais a deux je suis près a envisagé presque tout car j'ai vraiment envie de tout voir!! A part les pays qui craignent un peu en ce moment.
J'aimerais donc partir début 2017 se qui laisse une bonne année pour tout préparer.
Si ca vous dit de partir ensemble plutot que chacun pour soi,n'hésiter pas a me contacter

A bientot
Alex
 
K

keifline85

Nouveau Membre
25 Avril 2013
1
0
3
france
Salut, j ai moi aussi prévu de partir dans l année 2017, j habite le territoire de Belfort, proche de chez toi je présume, je m appelle pauline j ai 30 ans. Contacté moi à pauline.keiflin@hotmail.fr, à bientôt!
 
C

cuspide volante

Membre
30 Novembre 2008
7
1
12
france
bonjour avous meilleurs vœux pleins de beaux projets et .. de santé voila moi je ch a faire un TDM debut 2017 avec une compagne de préférence , l'age peut .. ou pas être un frein a chacun de voir , j'ai 53 ans j'envisage 1 année avec possibilité de revenir entre chaque continents a voir a discuter a affiner au plaisir cordialement .