Téléphone perdu

chsrli90

chsrli90

Membre
31 Mai 2022
15
0
8
34
Bonjour à tous, j'étais récemment en vacances dans une petite ville de France appelée Troyes. C'est une ville magnifique et colorée pour des vacances. Mais malheureusement, mon téléphone a été perdu là-bas. J'avais 2 jours pour rentrer chez moi et mon téléphone était toujours introuvable. Où puis-je aller pour retrouver mon téléphone rapidement ? Ou cela ne sert-il à rien ?
 
bossboja

bossboja

Membre
31 Mai 2022
17
0
8
39
Bonjour ! C'est vraiment une ville étonnante. J'y suis allé plusieurs fois. C'est une honte pour le téléphone, cependant. Il a été perdu il y a combien de temps ? Si ça fait quelques jours et qu'il n'a pas été retrouvé, ça peut être une longue recherche. Mais connaissant cette ville, peu de gens prendraient le téléphone d'un autre. Essayez donc de trouver l'emplacement de votre téléphone avec de l'aide https://heylocate.mobi/fr/track-phone-number-france/ . Ce programme vous permet de localiser votre téléphone par numéro de téléphone. Assurez-vous simplement que votre téléphone est chargé.
 
mamarika

mamarika

Membre
29 Avril 2022
18
0
8
39
Je pense que tu devrais oublier ton téléphone. Il est probable que quelqu'un l'a déjà pris et l'a gardé ou l'a donné. Si c'est un iPhone, il a une fonction de recherche d'appareil. Branchez-le à votre ordinateur et il vous montrera l'emplacement de votre téléphone.
 
T

treniterka

Nouveau Membre
27 Mai 2023
3
0
2
23
Je serais choqué aussi. C'est super que vous ayez trouvé une solution.
 
L

liliabin

Nouveau Membre
5 Juin 2023
1
0
1
26
Vous pouvez contacter la police