Téléphone portable au Royaume-Uni

M

maryy

Membre
10 Septembre 2007
2
0
7
france
Bonjour a tous, voilà je pars d'ici une dizaine de jours en erasmus au royaume uni, et je me demande ce que je dois faire de mon telephone portable ? resilier mon abonnement, ça c'est sur, par contre est ce que je devrai partir avec l'appareil qd mm ? avec ou sans carte sim ?
bref je ne sais pas trop comment ça fonctionne sur place, donc si certains on des tuyaus, merci d'avance !!
:wink:
Marie
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,
Oui tu peux très bien partir avec ton téléphone et sur place tu prends un abonnement. Cela dit je pense que comme en France il est plus interessant de profiter de packages promo avec abonnement incluant un téléphone à prix cassé.
 
M

maryy

Membre
10 Septembre 2007
2
0
7
france
merci ! !
par contre est-ce que ça a un interet de partir avec ma carte sim française ou je devrais de toutes façons en changer là bas ?
 
F

fablondon

Membre
5 Janvier 2007
12
0
11
Londres
Prends ton portable, jettes ta puce si tu résilies l'abonnement elle te servrira plus à rien.
Si tu prends un abonnement en angleterre ils te fileront une nouvelle puce de tte facon. Exemple chez Virgin : £5 la puce avec £5 de communications dessus.
Ensuite si tu veux appeler la france avec ton portable, tu recharges un compte comme par exemple le system sur [url censurée], ca te coute que dalle pour appeler à l'etranger !