Téléphoner de là-bas???

  • Auteur de la discussion audrey33
  • Date de début
A

audrey33

Membre
17 Mai 2008
9
0
7
bordeaux
Bonjour,
Voila je voudrais savoir s'il est avantageux d'emmener son téléphone portable aux USA? Parce que je ne pars qu''une dizaine de jours,
j'ai bien eu des echos comme quoi les cartes qu'on achète la bas sont plus avantageuses, cependant il parait qu'on ne peut les utiliser que dans l'état ou on les achète donc ca m'embète un peu d'acheter une carte à chaque fois que je change d'état d'autant plus que je ne vais pas rester très longtemps dans chaque... bref quelle solution adopter?
Existe-il une carte téléphonique passe-partout?

Merci de vos réponses :wink:
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
non, tu ne changes pas de carte a chaque fois que tu changes d'etat..


pour que ton portable fonctionne, il faut qu'il soit tribandes minimum.. que tu te connectes a l'ouest sur le réseau AT&T ou Cingular,et la couverture n'est pas terrible dans bien des cas.les cartes de téléphone prépayées a 10$ que tu trouves sur place chez les marchands chinois par exemple le font aussi bien... et tarif imbattable...10$ te font entre 3 et 4 heures de communications.. achetes en une 'without connection fee'..
 
A

audrey33

Membre
17 Mai 2008
9
0
7
bordeaux
Ou trouve-t-on les cartes pré-payées??

:)

Merci pour toutes ces infos, je vais opter pour la carte je pense, parce qu'avec le portable il faut le chargeur, j'ai déja appareil photo et ipod donc j'ai déja 2 chargeur à emmener...
Donc la question est réglée mais unez nouvelle arrive >
ou trouve-t-on ces cartes est-ce que je peux en acheter en arrivant à l'aéroport par exemple??
 
D

D@mien

Membre
2 Juin 2008
9
0
7
Paris
www.carnet2voyages.com
Il doit certainement y en avoir à l'aéroport.

Sinon tu peux en trouver dans les hôtels, dans les épiceries, les gares routières, les stations-services, les bureaux de poste, les marchands de journaux....

Si tu veux absolument avoir une carte avant de partir, tu peux toujours en acheter une chez France Telecom mais c'est plus cher.
 
T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
tu les paieras moins chère dans les boutiques asiatiques, chez certains petits epiciers de quartier, sur le port de San Francisco.. et demande bien 'without connection fee'..
autrement, a chaque connection tu paies 50cts, ce qui revient en général plus cher que la communication elle même :roll: