Thailande août 2009

E

elana

Membre
19 Février 2009
1
0
6
Paris
Je suis une jeune femme de 25 ans qui aime la vie.
Je souhaite partir en Thailande cet été pour 3 semaines. Les dates possibles de vacances sont entre le 25/07 et le 01/09. Je cherche une ou plusieurs coéquipières pour faire ce voyage avec moi; je me sentirais plus en sécurité et ce serais plus sympa de pouvoir partager ça avec d'autres. Au programme plages de rêve, découverte des différentes villes du pays, de sa culture, de ses coutumes. Goûter à la cuisine locale, rencontrer les gens sur place... Je ne suis pas trop exigente sur le confort.
Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me faire signe.
 
A

annaëlle

Membre
20 Février 2009
11
0
9
ile de France
salut

je cherche moi aussi à partir cet été et je suis à la recherche de coéquipiere
j'ai 21 ans, eleve infirmiere et je dispo sur aout
[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
a bientot
 
S

sarou

Membre
13 Mars 2009
2
0
6
Le Mans
Coucou!

Oui! Moi aussi je recherche qqn pour partir en Thailande (ou Vietnam) pendant le moi d'Aout. Je partage exactement ta vision du voyage et je ne recherche pas forcément le confort dont on jouit en France toute l'année.
Sinon, je suis une fille de 25 ans dynamique et qui aime bcp voyager (mais qui voyage surtout qd ses finances le lui permet;-).
J'espère avoir de tes nouvelles!
A+
Sarou
 
M

magic78

Membre
29 Mars 2009
3
0
6
Paris
Salut les filles et re pour Sarou! je suis un jeune homme de 22ans, étudiant en biologie, recherche comme vous compagnons de voyage pour la thaïlande à la même période. J'ai vu que vous recherchiez des coéquipières, j'espere que vous accepterez un coéquipier lol...
Je suis pas trop éxigeant niveau confort, j'adore l'aventure mais aussi les plages paradisiaques...
Si ca vous interesse, mon adresse msn est dans mon profil.
@ très bientôt j'espère!
 
G

genevagirl

Membre
9 Avril 2009
1
0
6
Geneve
Ca m interesse aussi

Bonjour,

Je suis de genève, je suis une jeune fille de 27 ans et je cherche aussi à partir en Thailande pour la période d aout, entre le 1er et 23 aout 2009.
Avez vous déjà planifier quelques chose ?
ca pourrait être sympa de partir à plusieurs.
Pouvez vous me contacter par mp si je peux faire partie du voyage ?

A bientot !
 
T

thailand2009

Membre
17 Avril 2009
1
0
6
paris
voyage thailande en aout

Bonjour,

On est un petit groupe de 4 personnes et nous envisageons de partir en thailande en aout 2009, à priori, ça serait la dernière quinzaine d'aout.

Je suis tombé par hasard sur ce sujet de discussion, et ça pourrait être intéressant de voyager avec d'autres personnes, histoire de faire de nouvelles connaissances.

En ce qui concerne le voyage, on n'a pas encore eu le temps de faire un planning, mais on va s'y atteler prochainement.
Au programme, visites culturelles, découverte gastronomique et farniente.

Voila, si des personnes veulent se joindre à nous, envoyez vos cv et lettres de motivations en mp. :D :D
 
M

mareu

Membre
25 Mai 2009
5
0
6
st etienne
je suis etudiante en langues etrangeres j ai 23 ans , et ne pouvant aller au costa rica cet ete je souhaites partir en thailand. J ai le meme programme que vous . mes dates dependent du prix du billet d avion, je suis de lyon. Libre du 1 er aout jusqu a mi septembre.

Qu'en est il de votre voyage? avez vous organisez quelquechose?
 
D

djami

Membre
28 Juillet 2009
2
0
5
paris
cherche fille(s)allant en thailande en Aout

salut les filles!

Je m'adresse a vous,j'ai 25ans et j'habite Paris.
Je suis disponible a partir du 7Aout jusqu'au 5 Septembre maximum et je comptais partir dans cette période en thailande.
Me retrouvant seule pour les vacances car mes amies étant retenues pour des raisons professionnelles, je me dit! "que plus on est de folles plus on rit". Je souhaiterais trouver une ou des filles qui seraient comme moi plûtot esprit tranquille,bon délire qui aime la plage ,les massages ,le shopping les soirées sympa et la découverte de plage magnifique ,à savoir que je conais assez bien ce pays d'ailleurs j'y était encore cette hiver.
Alors n'hésiter pas à me contacter pour que l'on puisse en discuter.
Vite a vos clavier car là je commence à désespérer à croire que je suis la seule dans ce cas. :p