Thaïlande été 2009

• Auteur de la discussion Laurindia
  • Date de début
L

Laurindia

Membre
16 Mars 2009
1
0
6
Paris
Bonjour!
Je suis une jeune femme de 22 ans qui a déjà pas mal voyagé notamment lors d'un tour du monde en 2007, et en Asie depuis 3 ans, je souhaiterais cet été voyager en Thaïlande de début juin à début septembre, et peut être selon le budget aller faire un petit tour au Laos et/ou au Cambodge...
Au programme, visites culturelle, farniente sur les belles plages, activités, rencontrer d'autres personnes et sortie...
Je recherche donc une jeune femme ou un jeune homme dans le même état d'esprit que moi pour voyager et passer surtout un très bon moment dans ce pays magnifique!
n'hésitez pas à me contacter pour en discuter d'avantage!
Amicalement Laurine

A

alex67cv

Membre
8 Mars 2009
3
0
6
Strasbourg
depensez-malin.com
Réponse au post

Bonjour,je suis un jeune homme de 26 ans désirant aussi aller visiter ce magnifique pays qu'est l'Asie pour quelques mois,je préférais aussi une petite compagnie avec pour ce premier voyage en Asie,je ne suis plus partis en voyage depuis au moins une 15zaine d'années...car rien de mieux que de pouvoir partager de bon moment avec quelqu'un qui ressent le même plaisir à voir du pays,et puis votre expérience du voyage peut certainement aider dans certaine situation donc c'est quelque chose de très bien...
Si vous recherchez toujours quelqu'un merci de me le faire savoir,la période que vous avez choisis pour votre voyage correspond à la période que je m'étais fixer...donc à ce niveau la pas de problème...au plaisir...
Cordialement

S

selma123

Membre
26 Juin 2009
3
0
5
paris
Thailand

salut,
je serai en thailand du 01/08/ au 07/08 ca serait sympa si l on pouvait se voir la bas rpr faire des petites sorties ensemble.
vla vla a tres bientot...
bizz

D

disdonc

Membre
15 Septembre 2008
2
0
6
Paris
salut !!!

Je suis une femme de 26 ans... je viens tout juste d'arriver a bangkok et passe trois semaines en thailande...

Je suis interessee pour partager des bouts de voyages...

Je pensais aller dans le nord : chiang mai, chiang rai, mae hong son... peut etre pkoi pas quelques jours sur une ile...

Si ca te dit envoie moi un e mail em MP :)

Helene