T tit clochette Membre 30 Juin 2008 29 0 12 toulouse 18 Juillet 2008 #1 salut moi c clochette . je suis bien content e d avoir trouvé ce site c une mine de renseignement . g 24 ans presque toutes mes dents et j espere bien partir en inde nepal d ici l hiver . inch allah . en tout cas merci pour ce site
salut moi c clochette . je suis bien content e d avoir trouvé ce site c une mine de renseignement . g 24 ans presque toutes mes dents et j espere bien partir en inde nepal d ici l hiver . inch allah . en tout cas merci pour ce site
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 21 Juillet 2008 #2 Bonjour petite fée, Bienvenue sur ce beau forum! Je connais un bon dentiste pour le complément des dents qu'il te manque! J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu nous feras part de ton experience! @bientôt Shubi
Bonjour petite fée, Bienvenue sur ce beau forum! Je connais un bon dentiste pour le complément des dents qu'il te manque! J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu nous feras part de ton experience! @bientôt Shubi
V Valoche Membre Pilier 17 Juin 2005 506 0 60 Paris 21 Juillet 2008 #3 Bienvenue e-voyageuse ! :japonais:
C caux75 Membre Pilier 8 Novembre 2007 1 337 4 78 IDF 21 Juillet 2008 #4 Bonjour tit clochette, Bienvenue sur e-Voyageur !! Contente que tu trouves tous les renseignements dont tu as besoin sur le site !! A bientôt !
Bonjour tit clochette, Bienvenue sur e-Voyageur !! Contente que tu trouves tous les renseignements dont tu as besoin sur le site !! A bientôt !