tite lily : bonjour à tous!

T

tite lily

Membre
6 Février 2008
13
0
10
Nice
Bonjour,
je m'appelle lily et je vis entre 2 villes (Gap, des Hautes Alpes en période scolaire et Nice pour les vacances...!), je ne suis pas une grande voyageuse étant donné que je suis encore jeune (17 ans) et que je n'ai aucun moyen de voyager... Mine de rien, les voyages sont souvent assez cher, donc je reste dans ma petite France, sauf quelques fois où j'ai été en Espagne, un pays magnifique que j'adore! Ausinon, je rêve de faire des voyages humanitaires en Inde, Egypte et Mongolie, ainsi que partir seule à la découverte de nouveaux cultes et peuples...
J'ai trouvé ce site en cherchant des informations sur le métier de guide touristique / accompagnateur, donc si quelques personnes connaissent bien ce métier j'aurais besoin de beaucoup discuter pour ne pas me tromper dans mon orientation ^^
Je pense que ma présentation est complète ....!! ^^' à bientôt!

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bienvenue !

Bonjour Tite Lily,

Bienvenue sur le forum !!
Je ne connais pas bien le métier de guide touristique mais te souhaite de réussir dans cette branche professionnelle.
J'ai oublié de me présenter...moi c'est Caroline et j'ai 26 ans et viens de Toulouse, enfin près de Toulouse.
Je connais un peu Nice et ses environs. J'y suis allée l'été dernier...c'était magnifique ! J'ai adoré...surtout le vieux Nice et la ville d'Antibes.

T

tite lily

Membre
6 Février 2008
13
0
10
Nice
Merci et enchantée ^^

J'avoue que le vieux Nice est plutôt pas mal mais le seul problème c'est le monde... Il y a trop de gens (et de touristes) à mon goût... Mais il faut bien faire marché l'économie :p lol

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
hello !

Oui c'est vai qu'il ya beaucoup de monde mais c'est tellement jolie ...j'ai mangé dans un petit resto là bas...alalalala c'était vraiment sympa...
ça sent bon la bas...les pates fraiches, les viennoiseries italiennes, les oursons à la crème patissière !!! Puis la mer...ça me manque.
En ce moment suis installée dans le nord de la France ... vivement cet été que j'y retourne !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Tite lily,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Désolé te t’accueillir aussi tardivement… nous étions très occupé sur le projet de refonte de ce site.
Il est maintenant en ligne depuis vendredi 14 mars.
J’espère que cette nouvelle te satisfera.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions avec toi.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageuse. :ange2:

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Informations pratiques
-> Guide pays

Un comparateur du prix voyage (billet d’avion, hôtel, location de voiture, séjour, …) est également à ta disposition. Il te permettra notamment de te faire une idée des prix pratiqués pour voyager suivant une destination et aussi de dénicher de bon rapport qualité/prix.

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com