Titina - Oups !!!! Je ne suis pas passée vous dire bonjour !

T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
:coucou: Bonjour !

Me voici, me voilà...... :D

Titina !
Surnom donné par les jumelles de 3 ans de ma meilleure amie et depuis c'est resté !!!

Donc.... je dévoile un peu ???? :wink:

41 ans, mariée depuis 2 ans pile (Eh oui le 21 août 2004 !!!) après vie commune de 12 ans....
Il a fallu que j'arrive à 40 ans pour enfin connaître le bonheur, les voyages, la paix ! :soleil:
Secrétaire adminsitrative, je suis particulièrement attirée par tout le manuel, la création de bijoux en perles, la cuisine......
J'aime la vie et l'amitié sincère, le rouge, les roses, la mer, la montagne,la simplicité, la douceur, la générosité, mes amis, ma famille et....mon mari ! Et avoir tout simplement la PAIX !
Je déteste l'hypocrisie, la vanité, l'impolitesse, la méchanceté gratuite (!!!) la violence, tout ce qui définie le mal ! Mais aussi.... le repassage ! :twisted:

Bon, j'vais arrêter là car il ne vas pas y avoir assez de place !!!! :joker:

Je vous dis à bientôt :rose: et :merci: de votre accueil !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Titina,

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !
Merci pour ta présentation et heureux de faire ta connaissance. :cool2:

D’après ton profil, tu as prévu de voyager en Corse, Sénégal, Croatie, Maroc.
Afin de t’orienter un peu, tu trouveras des salons dédiés sur ces destinations sur le forum :
:arrow: Forum Corse
:arrow: Forum Sénégal
:arrow: Forum Croatie
:arrow: Forum Maroc

Nous te recommandons également de faire un tour notamment dans les rubriques suivantes pour préparer tes périples et pour le plaisir :
:arrow: Carnets de voyage (ils ont été rédigés pour les membres e-voyageur)
:arrow: Album photos (photos déposée par les membres e-voyageur)
:arrow: Annuaire carnets de voyage

N’hésite surtout pas à poser tous tes questions. Nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller.
Nous serons également ravis de te lire pour connaître tes expériences de voyages et tes avis.

A bientôt dans les différents salons du forum.
Michaël
:motard-2:

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.