TOUR D´AFRIQUE A PIED ET SANS ARGENT..... tenté ??....

  • Auteur de la discussion croiseur75
  • Date de début
C

croiseur75

Membre
18 Juin 2010
5
0
5
europa
Bonjour a tous et toutes, le titre a changé ...

(la je laisse une petite minute pour ceux qui sont venus rigoler.....)

Pour les autres avant tout desole pour les fautes mais je suis sur un clavier danois et c´est pas evident...

Je me presente, Mehdi, 25 ans, sans attache particuliere, sans conviction autre que l´Homme... comprendra qui pourra..

Mon projet,

Partir a la decouverte de l´Afrique, oubliez cash tout ce qui est safari ou rodeo bidon avec girafes domestiques et des Massaís en air max et Iphone.

Je ne souhaite pas cautionner cette vulgarisation que je qualifie peut etre un peu violement de ´´prostitution´´ du patrimoine dont sont victimes de nombreux pays ou je reve d´aller. (on peut aussi appeler ca de l´exploitation tout simplement). Le tout cautionné par un besoin de soleil et "d´evasion" !!!

aller s´epanouir dans le temple de la misére!!! brrrrr..... c´est carrement glauque mais si ca plait, je ne juge pas....

Bref, pour cela j´aimerait constituer une ´´equipe´´ de 4 ou 5 personnes motives a mort !! je pense que cette motivation doit etre conditionnee par une quete ou un besoin mais je doute un peu que le profil corresponde aux ´´tongues-chausettes-kodak´´...

Rien n´est decide, je n´attend que vos mails pour monter le projet, la date etc... Les seuls imperatifs je pense, ouverture d´esprit , un peu aventurier, passione . Les Casses-cou ou risques tout BYE BYE je tiens au peu de dents qu´il me reste des mes dernieres ´´Casse-couteries´´!!!

je veux faire du ´´Hors piste´´ sac a dos, casseroles, tentes, boussole et du contact humain DU VRAI !!!

Le fil rouge serait une sorte de journal "non conventionnel"-- >Ecrits, Photos, Reflexions ... qui par la suite pourrait etre un temoignage unique et porteur... pas de camera HD a 10 000€ pour filmer la famine!!!

Le ´´groupe´´ apporterait a cette aventure la securite , et en combinant nos connaissance on pourrait peut etre parler une dizaine de langues, j´en baragouine deja 4 plus ou moins...mais aussi nos differentes experiences, je peux t´apprendre a cuire du riz ou des pates avec une feuille de papier !!! c´est des petits details qui multiplies par 5 pourraient nous ouvrir de belles perspectives...

Filles, garcons, poneys, ou lutins, tu es le bienvenu du moment que tu sois motive et que tu saches marcher un minimum. Ou galoper....
Je parle moins que je n´ecrit ne vous en faites pas !!

A TRES BIENTOT J´ESPERE