Tour d´ile en hélico

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Sur quelle ile conseillez-vous de tenter cette expérience et combien faut-il compter pour deux personnes ? J´ai vu des prix allant du simple (120 €) au double (+/- 240 €) (par personne).
Est-il préférable, en général, de payer les excursions a l´avance chez mon agence de voyage ou bien plutot sur place ?

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Bon, au moins, préféreriez-vous pour cette expérience Moorea ou Bora Bora ?

G

GS49

Membre Actif
22 Août 2007
113
0
41
49
je ne sais pas

je ne peux pas te répondre, nous ne prévoyons pas cette activité car nous avons déjà les vols inter iles où nous pouvons déjà avoir une superbe vue

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
D´apres ce que j´ai lu il n´y aurait qu´un seul prestataire - Polynesia Helicopter. Est-ce vrai ?

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Je ne connais pas les compagnies d'hélico, mais pour l'île, je pense qu'à Moorea tu auras + des choses à voir avec les pics nombreux et vertigineux de la caldeira, les vallées avec les cascades et le lagon.

A Bora, tu as le LAGON magnifique, mais je pense que le tour sera vite fait concernant l'île elle-même qui est beaucoup plus petite et moins impressionnante du point de vue géologique.

A ta dispo pour d'autres renseignement

Nana
Sabine

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette excursion a Bora, est-on assez haut pour voir l´ile et le lagon dans son intégralité (et faire des photos qu´on connait des magasines) ?

J´ai demandé directement le prestataire, mais il m´a répondu seulement qu´on traverse l´ile toute entiere. Parfois, j´ai l´impression qu´ils ne lisent que les premieres phrases des courriels.

B

BRUNOREGIS

Membre
2 Avril 2008
39
0
18
sud de France
en tous cas pour les Marquises il n'y a plus d'hélico !!! c'est sur j'arrive de là-bas
A+Régis