Tour de l'Asie du Sud Est

X

Xizang

Membre
4 Février 2011
8
0
5
Paris
Salut tout le monde!

Je m'appèle Steve, j'ai 26 ans et je souhaite réaliser une partie de mon rêve, celui de voyager en Asie du Sud-Est. Pour ce faire, ma copine m'a autoriser 6 mois et j'ai bien l'intention de les exploiter à fond. Je cherche donc un(e) partenaire.

Je souhaiterai partir 6 mois. Départ Avril 2011. Mode guide du routard, petit budget. Guesthouse, Couchsurfing et autres.

J'ai déjà fait un croquis d'itinéraire car j'avais prévu de partir avec une personne qui vient tout juste de repousser son départ. Il est évident que rien est fixe et que je peux le changer.

Je suis particulièrement passionné par l'histoire des anciennes civilisations et souhaite donc visiter les principaux monuments des pays traversés. Le contact avec la population est pour moi essentiel.

J'aimerai faire un tour en Inde, Myanmar, Laos, Thaïlande, Cambodge, Vietnam. Pourquoi pas le Népal et le Tibet. J'ai potentiellement quelques points de chute en Thaïlande ou vit mon père.

Je suis ouvert à toute proposition, même faire ce parcours à vélo. Je ne suis pas difficile. Je sors de 7 ans armée, j'ai soif d'aventures, de découvertes.

A bientôt! :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Steve,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

H

helene1501

Membre
13 Avril 2011
5
0
5
France
Salut Steve,

Ton message est-il toujours d'actualité?
J'ai 25 ans, et je suis aussi en mode backpack et petit budget. découverte, trek, etc
en mai 2011, je serai en Thailande pour environ un mois. on peut éventuellement faire un bout de chemin ensemble,
tu penses être dans quel pays à ce moment là?

Hélène

J

juda

Membre
31 Mai 2011
15
0
6
france
partir

oui ton projet est il toujours d'actualité ?
moi je pars seule , en Inde en juillet et août 2011 à calcutta (première destination pour sûr ) si tu veux qu'on se rejoingne avec grand plaisir !
judith