Tour de l'Espagne à pied

L

loyz

Nouveau Membre
18 Avril 2012
1
0
3
France
Bonjour a tous,

Voila pour des raisons personnel et par ce que j'aime ca je me suis lancé dans l'idée de faire le tour de l'espagne a pied !!!

Je souhaiterai avoir tout type de renseignement en ce qui concerne les villes a visiter , ou découvrir de bon petits plats du terroir , ou dormir ( a pas cher type auberge etc ) , ou découvrir des traditions , bref en prendre pleins la vue les oreilles et le gout !!!

Si quelqu'un c'est deja lancé dans ce genre d'aventure en espagne je suis preneuse de tout temoignage et partage !!!

A tout les interessés une compagnie ne me derangerai pas du tout bien au contraire !!!

UN GRAND MERCI D'AVANCE !!!

ps: depart soit juillet , aout ou septembre a voir ...

F

Feeflochette

Nouveau Membre
Bonjour Loyz,

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà lancée dans la grande aventure ou si le voyage est prévu pour le mois de septembre, mais comme je viens de découvrir votre message, je me permets d'y répondre.
Mon mari et moi venons de créer une société de services touristiques à Valence, en Espagne. Nous sommes belges, guides touristiques agrées pour la ville de Valence et proposons de découvrir la ville de manière classique mais aussi de manière plus originales.

Je vous invite à visiter notre site internet si vous ètes intéressée.
[edit admin : j'ai retiré le lien vers ton site- Conformément aux règles d'utilisation du forum, il est autorisé de mettre ton lien dans la partie signature de ton profil ainsi il apparaîtra automatiquement en fin de tous tes messages. Merci pour ta compréhension.]

Au plaisir de vous voir à Valence

Florence