tour d'europe en aout

S

soury

Membre
5 Mai 2011
14
0
6
montpellier
salut je m’appelle David ma copine Blandine et julien un pot nous allons faire le tour de l’Europe durant tout le mois d'aout via "inter-rail" et pour ce qui est les moyens d’hébergement sa sera en parti en "couch-surfing" auberge de jeunesse et camping. on décolle le 06/08/2011 direction la Croatie nous allons ensuite suivre la cote jusqu’à la mer noire. Après nous aimerions allez au festival de musique "tziget" en Hongrie et après sa nous ne savons pas trop encore. nous aimerions bien qu'il y est une autre fille avec nous sa serais cool sinon on accepte aussi un gars si toute fois vous étés intéresser faite me le savoir.. a+
 
C

caroline29

Membre
6 Août 2010
8
0
5
Paris
tour d'Europe en août

Salut David,

Je suis une jf de 30 ans et je souhaite partir en vacances en août pour profiter de l'été. La Croatie me tente beaucoup (la côte, les îles, les parcs nationaux). Je suis assez flexible sur le programme.
Combien de temps comptez-vous passer en Croatie? Je crois que vous visiterez aussi d'autres pays... Et comment allez-vous voyager (voiture, train, bus...) et vous loger (camping)?
 
S

soury

Membre
5 Mai 2011
14
0
6
montpellier
re

salut caroline donc notre itinéraire sera le suivant: Croatie Zagreb puis la cote et les iles ensuite monté-négro, macédoine, Grèce, roumaine, et Odessa retour par Budapest, Prague, et retour maison le voyage durera 4 semaines du 06 aout au 2 septembre les moyen de transport serons "inter rail" la plus part du temps et pour l'hébergement sa sera en partit "couch-surfing" es ce que tu es intéresser et as-tu d'autre questions? a+
 
C

caroline29

Membre
6 Août 2010
8
0
5
Paris
Merci pour ta réponse si rapide.
J'avoue que je préfère passer plus de tps par pays pour en profiter davantage. Dc je ne vous rejoindrai pas dans votre mini tour d'Europe.
Bon voyage!!! :wink: