Tour d'Europe été 2011

N

Nanouch

Nouveau Membre
21 Janvier 2011
1
0
4
Reims
Bonjour à tous !

Je m'appelle Anna, j'ai 25 ans, et j'envisage sérieusement de partir faire le tour de l'Europe cet été.

J'ai déja fais du stop, et ce moyen me semble l'idéal pour voyager à moindre coût. L'idéal serait de prendre un sac à dos, pourquoi pas une tente légère en cas de coup dur, et sinon d'alterner marche/stop et pourquoi pas bus selon les tarifs ..

Concernant le budget il sera assez limité, maximum 1000 euros je pense, en espérant que ce sera suffisant pour dormir dans des auberges de jeunesse le cas échéant. (j'étudie encore ce budget pour l'instant ..)

Mon itinéraire n'est pas encore précisément établi, j'hésite à passer par Amsterdam ou partir directement pour Berlin, pour ensuite passer par Prague, Cracovie, puis le Hongrie, pourquoi pas la serbie puis l'autriche ..

Je recherche si possible un compagnon de route homme mais je ne suis pas fermée.

Si mon projet vous interresse, n'éhsitez pas à me contacter !

Bonne journée !

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Nanouch,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

K

kgneo

Membre
21 Novembre 2010
16
0
7
La Rochelle
Salut Anna, je m'appèle Tristan, j'ai 21 ans et je pense sérieusement à partir faire le tour de l'Europe comme toi dans les mois qui viennent.
Personnellement je pense partir début Juillet ce qui semble correspondre à la période que tu donnes, et le type de voyage que tu souhaites faire me correspond aussi :)
Il doit y avoir mon adresse msn sur mon profil si tu veux me contacter et discuter un peu de ça.. ;)

A plus j'espère

K

kgneo

Membre
21 Novembre 2010
16
0
7
La Rochelle
Salut Anna, je m'appèle Tristan, j'ai 21 ans et je pense sérieusement à partir faire le tour de l'Europe comme toi dans les mois qui viennent.
Personnellement je pense partir début Juillet ce qui semble correspondre à la période que tu donnes, et le type de voyage que tu souhaites faire me correspond aussi :)
Il doit y avoir mon adresse msn sur mon profil si tu veux me contacter et discuter un peu de ça.. ;)

A plus j'espère

O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Salut les jeunes!! ^^ (dit-il alors qu'il n'a que 22ans LOL)

Je serais aussi bien intéressé par ce voyage, ça m'a l'air bien sympa comme projet! =) Moi aussi dispo à partir de début-mi juillet, par contre pas plus d'un mois pour ma part...
Pourquoi ne pas envisager peut etre aussi des vélos, ça peut être sympa...? (et + rapide!)

Tenez moi au courant si votre idée tient toujours! @+