Tour d'Europe Janvier/Février 2011 en Interrail

C

CharlyBC

Nouveau Membre
23 Décembre 2010
2
0
4
Digne les Bains
Bonjour à tous!

J'ai très envie de sillonner l'Europe pour la période de Janvier/Février à venir mais tous mes potes sont indisponibles actuellement dc voilà je vous écris ;). J'ai 23 ans, j'habite au Sud de la France et pour 2011, Berlin, la Suisse, Prague, la Croatie et la Hongrie me tentent beaucoup.

Faites-moi signe si vous êtes chaud pour faire un trip ensemble.
Je préfererai le faire avec un pass Interrail !

A bientôt!
Charly
 
D

Dave5

Membre
25 Décembre 2010
5
0
5
France
www.twitter.com
Aló

Bon jour, je m'appelle David. Je suis en france avec quelques amis qui habitent ici, mais je suis mexicain, je veux faire un eurotrip, les deux dernières semaines mais aucuns de mes copains au Mexique peuvent venir. J'ai lu dans une magazine à propos de cet page d'internet et bon, je suis ici.
Pardon pour mon français mais je suis là pour le practiquer. Alors, je parle bien l'anglais et l'espagnol.
 
L

Laureanne

Nouveau Membre
28 Décembre 2010
1
0
4
Nantes
Bonjour,
Je suis intéressée par votre roadtrip en février 2011, peut-être même en INTERAIL (250 euros pour un mois). Je vis à Nantes. Je souhaite visiter Berlin, la Suisse, Prague, la Croatie et la Hongrie - mais aussi l'Italie et le Portugal (si assez de temps!)
Merci de me dire ou en sont vos projets !
PS : j'ai habité un an au Mexique en Baja California!! Que bueno amigo que te vienes por aqui!
 
V

violette14

Membre
26 Décembre 2010
24
0
10
Vassy 14410
pourquoi pas !!!

bonjour a tous

moi c violette, jai tres envie de voyager, et jai vu qu'ici il y a avait des gens motivés pour partir faire un trip en europe!! hé bien je suis tres intérressée, trop la bougeote en ce moment!!!
donc c quoi votre programme ? moi berlin prague, la croatie, litalie, le portugal lespagne ... me plaisent mais quand il sagit de decouvrir une partie du continent et bien tout me plait!!
quand partez vous ? combien ya til de personnes intérressées?
a bientot jespere
Violette
 
D

DerLo17

Nouveau Membre
26 Mars 2011
3
0
4
LaRochelle
trip europe est

Salut à tous

je ne sais pas si vos voyages ont été réalisés, je souhaite réaliser un trip en europe de l'est pendant 2 à 3 semaines au mois d'aout à base d' Interrail/stop/bus couchsurfing et auberge de jeunesse son. J'aimerais bien avoir un retour sur vos expériences si vous êtes déjà partis et si ce n'est pas encore le cas et que vous êtes toujours tentés,je recherche des compagnons de voyage. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.

@bientôt

Simon, 23ans