Tour du monde à pied, auto stop

  • Auteur de la discussion libertade
  • Date de début
L

libertade

Nouveau Membre
29 Juillet 2013
1
0
1
paris
Bonjour a tous et a toutes !!
Je me presente jean-christian 38ans .

Je recherche des compagnons de route pour un tour du monde a pied auto-stop voir bateau-stop ,je ne prévoie pas de budget (1500 euro env) .
Mon but découvrir le monde sans limite de temps ,
suite a un énorme raz le bol de ma vie actuel :metro ,boulot,dodo, etc lol , je veux voir le monde et toutes les surprises qu'il peut nous offrir, bonne comme mauvaise ça fait parti du jeu .
C'est je ne pense plus qu'a ca découvrir LE MONDE dans la maniere la plus simple qui existe
Je recherche une ou plus personnes étant dans le meme etat d'esprit que moi c'est a dire ; vivre au jour le jour, ne pas regarder en arriere mais devant ,
Je prend actuellement énormément de renseignements :prix des visa, attente, etc , pouvoir travaillé un minimum dans certain payé a fin de subvenir au besoin minima .

[Adresse mail supprimée, utilisez la MP du forum svp merci] voila pour plus de renseignements
bonne journée a vous
 
C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
Je ne vais pas dire que c'est impossible de faire un tour du monde avec 1500€ comme point de départ, mais c'est quand même assez risqué, même en prévoyant de travailler !
Il serait peut être judicieux d'avoir un tout petit peu plus d coté avant de se lancer non ?