Tour du monde a pied départ 2012

M

mimilamarche

Nouveau Membre
18 Mai 2011
1
0
3
grenoble
Salut...
Ca fait chaud au coeur de voir qu'il y à d'autres personnes en quête de vivre... Vraiment
Je m'appel Myriam, j'ai bientôt 25 ans et j'ai toujours rêver de voyager.
J'ai fait un premier voyage de 2 mois en Espagne qui c'est écourté, je suis donc actuellement de retours en France mais avec les pieds qui me démangent et une envie folle de repartir.
Je suis partie avec une amie, mais notre vision du voyage n'a semblerait il pas suivie la direction, c'est pourquoi aujourd'hui je souhaiterais partir avec d'autres personnes...
pour un tour du monde et pourquoi pas commencer par l'europe...
Je n'ai pas vraiment de date de départ en tête, une fois prêtte, je reprend le sac à dos.
J'aimerai prendre contact avec toi pour savoir où tu en es et disscutayer un peu, si tu es interressée.
Dans l'espoir de te lire
A bientôt j'éspère
Ah et je pense que plus on est de fou...

H

HedonisteEP

Membre
11 Avril 2011
30
0
15
France
Salut!

Effectivement nous sommes pour le moment deux à être certains de participé et nous avons trois autres contacts avec lesquels nous commençons tout juste à échangé.
Nous serions très content que tu sois la quatrième, alors envois-moi vite ton adresse mail pour qu'on commence vraiment à parler de tes ambitions!

A tout de suite!

H

hiro51

Nouveau Membre
23 Septembre 2011
6
0
4
reims
tour du monde

bonjour a tous et a toute je pars pour un tour du monde en 2012 pour juillet environ avec un budget de 2€ par jour si ce nest moins .
je recherche des compagonon pour se voyage et espére en trouver seul seras moins marant , je veut rencontrer des otoctone et aprendre leur culture voila jai contacter lunion pour maider a avoir des sponsor et comence a aller vois les gens des la semaine prochaine pour de laide niveau materiel voila jespere avoir des personne qui me contacteron pour se projet

Y

yakatsuna

Membre
12 Juillet 2010
9
0
5
Lausanne
Voyage TDM 2012

Bonjour à tous,

Désolé, de ne pas avoir suivit la discussion tout au long de l'année, . . .
Et je suis heureux de voir le nombre important de personnes ayant aussi cette envie d'avanture.

Pour ma part je pars en mars de cette année, pour le tour du globe à pied, stop, train, bateau.
Budget de environ 20'000 Euros au départ, frais pré-départ déduis,. . .

Si il y a toujours des intéressés, MP, comme sa c'est plus simple pour les adresses mail, msn, ou autre.

@ bientôt, :D

H

hiro51

Nouveau Membre
23 Septembre 2011
6
0
4
reims
bonjour je cherche des compagnon pour un tour du monde a pied depard 2012 en évitant les grande ville touristique et voir la ou les touriste ne vont jamais le tout se feras a pied et on dormira dehors sous la tente sauf cas extrême bien sur voila si vous avez des question pour me suivre dans mon aventure contacter moi , le budget maximum seras de 2€ par jour