Tour du monde, après le bac ! :)

B

baboubabou

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
3
0
4
Calvados
Coucou tout le monde :lol:
Je m'apelle Cécile, j'ai 17ans.
Je suis actuellement en Terminal et mon rêve depuis petite comme la dit clairement le titre c'est de partir dés que j'ai mon bac !

C'est à dire un départ vers septembre-octobre, une sorte d'occas' pour prendre une année sabatique et partir à la decouverte de notre monde, mieux comprendre ce qui nous entoures.

Je ne cherche pas un séjour touristique, mais découvrir de nouvelles civilisations, voir la misére, les différents modes de vies....
En gros partir en sac à dos et voir au jour le jour ou le vent nous portes :)

Plusieurs pays me tentent : Inde, Asie, Vietnam, pays du magreb.. après je suis ouverte à toutes les propositions :)

Je cherche des gens autant motiver que moi, l'age m'importe peu :)

En attente de vos réponses :) :japonais:
 
U

ubik

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
4
0
4
29
bonjours.

j ai 17ans, je suis en terme et tout et je suis également intéressé par un TDM a moyen terme (2-3 ans ) a la In to the wild en stop, en vélo a pied,... a a 2 3 4 persone ( il y a que 5 place dans une voiture pour les stop ^^) je nourri ce projet depuis 1 ans ou 2...

j ai déjà fais des voyage étant plus jeune ( bon je le suis toujours mais vert 8-14 ans quoi :roll: ) en Thaïlande, Cambodge, Vietnam Mexique, Danemark. a chaque fois 1 mois :)
mais je ne suis pas sur d'être "pré" pour y aller juste apré la fin de la terme :/
déjà sur un plans financier en général pour pas avoir de limite dans le temps je préfère prévoir environ ( ou moin ^^)10 000 E ( nourriture, avion, visa, matos, ...)et aussi histoire d'avoir qu elle que chose pour si je veut/doit rentré, pour se faire un minimum plaisirs et autre :)

et je préfère continué un peut les étude histoire d'avoir "qu'elle que chose"

mais j aimerait prendre contacte avec vous pour pouvoir discuter des préparatif , du budget , des motivation, de votre itinéraire et tt
(voir changer d'avis :D )

miloi(a)hotmail.fr

:D
 
A

aswellas

Nouveau Membre
28 Août 2010
4
0
4
Lausanne
Re: TDM

Cécile, je me suis permis de t'écrire en privé.
A bientôt j'espère.