Tour du monde départ fin 2013

D

delphineb1234

Nouveau Membre
11 Mars 2012
3
0
3
suisse
Bonjour,


Pationnée de voyage,envie de rencontrer différentes cultures et de partager cette expérience du voyage.
Je souhaite partir 6 à 8 mois.
Si vous aussi vous souhaitez faire un tour du globe et partager ce rêve.
La valeur de être et supérieur à la valeur d'avoir...
 
P

Psychedelic

Nouveau Membre
23 Avril 2013
2
0
2
Lyon-Grenoble
Tour du Monde WOOFing Fin 2013, 6-7mois (Lyon-Grenoble)

Coucou!
Moi c'est Psychedelic, j'ai 28 ans, je suis infirmière, j'habite vers Lyon-Grenoble.
J'aimerais partir env 6-7 mois de Novembre 2013 a Juin 2014 environ, pour faire surtout du WOOFing, mais aussi coachsurfing, HelpExchange... j'aimerai partir à la rencontre de la nature, des peuples différents, des situations insolites, et tester un peu la vie sans électricité ni magasin! tout en soutenant des projets écologiques, surtout s'ils sont collectifs. J'aime aussi beaucoup la rando.
Je cherche une coéquipière de voyage car j'ai un peu la trouille de partir seule pour être honnête! Mais pour créer un projet ensemble, il faut se rencontrer en vrai...
Quant aux destinations, j'ai quelques idées mais rien n'est encore défini, j'aimerai aller notamment au Népal, à la Réunion, en Thaïlande( ou autre en Asie du SudEst), et peut etre Pérou-Bolivie, voire Australie-Nouvelle-Zélande et micronésie... Ca reste a définir.
Si tu es intéressée, fais-moi signe!
Bon vent! :D :p
 
F

Flotxo

Nouveau Membre
7 Juin 2013
4
0
1
Espagne
Salut Psychedelic,
Moi c'est Florian et j'ai 29ans et j'ai l'intention de partir outour du monde également d'ici à la fin de l'année. J'aime plutot bien le concept du coach surfing et HelpExchange ainsi que les destination que tu as selectionné. Tout comme toi j'aime enormement la rando, concilier nature, découverte et sport. J'ai vu que tu cherches une coéquipière plutot qu'un coéquipier mais qui ne tente rien n'a rien. En conséquence, si jamais ca t'interesse tu peux me contacter et on peut parler tranquillement de nos projets respectifs.
A bientôt j'espère!