Tour du monde "des couleurs dans la vie"

CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Nous avons décidé de créer un reportage photo qui aura pour thème DES COULEURS DANS LA VIE, ceci afin de faire partager à un plus grand nombre de personnes la passion des voyages au long cours.

Nous vous ferons découvrir pendant 11 mois différents pays, arts, cultures, climats, paysages, population...


--------------------------------------------------------------------------------

Nos étapes
Novembre 2005 Pérou
Décembre 2005 Mexique
Janvier 2006 USA
Février 2006 Polynésie Française, Îles Cook, îles Fidji
Mars 2006 Nouvelle Calédonie
Avril 2006 Nouvelle Zélande
Mai 2006 Australie
Juin 2006 Singapour, Indonésie
Juillet 2006 Thaîlande, Birmanie
Août 2006 Népal
Septembre 2006 Inde

Nous utiliserons tous types de transports de l'avion, au bus en passant par le bateau et en revenant à dos de mulets...
Dès que la fatigue se fera sentir nous déplierons notre tente ou irons à l'hôtel ou auberge de jeunesse, sans oublier le contact local chez l'habitant.

http://www.tourduglobe.com
 
T

triptowonderland

Membre Actif
5 Août 2005
135
0
35
Alsace
Très beau projet, allez vous mettre votre site à jour lors de votre tour du monde ou seulement une fois de retour? (photos etc).

Votre itinéraire ne passera pas par la Chine, la Russie ni aucuns pays d'afrique? pour quelle raison?

Bon Trip :lunette:
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Nous utiliserons tous types de transports de l'avion, au bus en passant par le bateau et en revenant à dos de mulets...
Dès que la fatigue se fera sentir nous déplierons notre tente ou irons à l'hôtel ou auberge de jeunesse, sans oublier le contact local chez l'habitant.http://www.tourduglobe.com
Avec un tel programme il faudra surtout utiliser le jet. Pourquoi êtes-vous aussi pressé ?
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Très beau projet, allez vous mettre votre site à jour lors de votre tour du monde ou seulement une fois de retour? (photos etc).

Votre itinéraire ne passera pas par la Chine, la Russie ni aucuns pays d'afrique? pour quelle raison?

Bon Trip :lunette:
Bonjour, notre site sera mis à jour régulièrement, Guppy est très pratique pour cela...

Il est vrai que nous ne ferons pas la Chine, la Russie vu que se sont 2 très grand pays et qu'il aurait fallu avoir plus de temps. On se garde aussi quelques pays :wink:
Et pour l'Afrique, nous avons déjà fait le Maroc, Tunisie, La Reunion... Ce continent nous attirent énormenement mais il fallait bien choisir... 11mois celà reste encore limité :ange:
 
CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Nous utiliserons tous types de transports de l'avion, au bus en passant par le bateau et en revenant à dos de mulets...
Dès que la fatigue se fera sentir nous déplierons notre tente ou irons à l'hôtel ou auberge de jeunesse, sans oublier le contact local chez l'habitant.http://www.tourduglobe.com
Avec un tel programme il faudra surtout utiliser le jet. Pourquoi êtes-vous aussi pressé ?
Lol on est très loin d'être préssé :wink:
 
M

marchenchuches

Membre Actif
23 Août 2005
69
0
25
Chambéry
Juste une petite remarque de chi_ur. J'adore faire chi_r. ça fait partie de mon caractère, on ne se refait pas....

Il m'horripile de lire "j'ai déja fait l'Afrique, l'an prochain je fais le Vatican"

Ces pays sont déja fait, ils ont mis plusieurs siècles pour se faire, qu'est ce qu'une semaine, un mois, un an à les survoler peut bien leur faire. C'est très désobligeant pour les autochtones qui n'auraient pas réussi à faire en plusieurs siècles ce que le pékin de passage fait en deux jours.

Il est vrai que faire est un des verbes à tout faire.

Et au fond qu'est ce que ça peut me faire.....
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Oh la la … j’ai l’impression que Marchenchuches a besoin de vacances… :wink:

A+
Michaël
:cool: